MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Des franchisés fidèles dans le réseau de services à la personne

La franchise Maison et Services sait fidéliser ses adhérents. Après avoir fêté en décembre 2011 le 25ème renouvellement de contrat de franchise, ce sont dix franchisés de plus qui ont fait confiance à l'enseigne. En effet, MAISON et SERVICES signe cette semaine son 35ème renouvellement de contrat avec Mathias CATTIN de MAISON et SERVICES Clamart et Rueil-Malmaison.

Un concept de franchise spécialisé dans l'entretien de la maison et du jardin depuis plus de 10 ans

Créé en 1999, ce réseau de franchise de services a choisi d'être spécialisé sur deux prestations (Ménage- Repassage: 60% ; Jardinage - Nettoyage : 40 % ) et met tout en œuvre pour la réussite de ses franchisés : une marque reconnue, un savoir-faire et une communication efficace. Côté technique, la franchise MAISON et SERVICES a signé des partenariats avec de grandes marques de produits d'entretien : CIF ET DOMESTOS. Son but étant d'uniformiser le savoir-faire et l'utilisation des produits chez le particulier et de professionnaliser le métier. Sur un secteur où les enseignes se multiplient, la franchise Maison et Services met l'accent sur la formation et le suivi avec des animateurs actifs sur le terrain. Elle propose à ses franchisés une formation initiale de 3 semaines organisée autour de 4 pôles : technique, commercial, recrutement et communication.

A la recherche de franchisés motivés

Le réseau de franchise MAISON et SERVICES recherche des partenaires qui aiment le contact humain et possèdent des qualités de manager et de gestionnaire avec un esprit d'indépendance.( Issu de l'encadrement et/ou du secteur des services).L'investissement pour ouvrir une franchise Maison et Services est de 70 000 euros, l'apport personnel de 30 000 euros. Les droits d'entrée s'élèvent à 14 000 euros, la redevance d'exploitation est progressive : 370 euros/ mois à partir du 7ème mois d'exploitation la première année, elle évolue ensuite par palier en fonction du chiffre d'affaires. La redevance publicitaire est de 1,5% du chiffre d'affaires Ht.
Le réseau de franchise de services à la personne totalise à ce jour plus de 110 franchisés répartis dans toute la France et continue son développement dans toute la France métropolitaine et Dom Tom.
Les franchises de services à la personne qui recrutent : Age D'or Services, Babychou Services, Coviva, Domidom, Nounou Passion.

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

La surveillance temporaire du domicile prise en compte par cette franchise de services

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Afin de faire face à un nombre croissant de cambriolages, surtout pendant les vacances scolaires, la franchise Maison et Services a mis en place un service supplémentaire de surveillance temporaire de votre domicile. ...

La franchise de service à la personne met l'été sous surveillance

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise MAISON ET SERVICES est un des grands réseaux leaders sur le secteur des franchises de services à la Personne. Un secteur en plei...

La franchise de services fête son 25ème renouvellement de contrat.

par MARTINE MALATERRE - presque 5 ans

Le réseau de franchise Maison et Services a été créé en 1999 et est spécialisé dans l'entretien de la maison et du jardin. Il totalise à ce jour 110 franchisés répartis dans toute la France. A l'occasion du 25ème renouvellement de c...

Informations clés

  • Crée le: 30/03/12 02:00

Les franchises qui recrutent