La franchise des Mousquetaires poursuit sa politique de partenariat et accroît sa dynamique commerciale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise des Mousquetaires poursuit sa politique de partenariat et accroît sa dynamique commerciale
  • Créé le : 29/03/2012
  • Modifé le : 29/03/2012

La franchise des Mousquetaires accroît sa dynamique commerciale et poursuivant sa politique de partenariat avec des enseignes de différents secteurs d’activité.

4 NOUVELLES ENSEIGNES PARTENAIRES

Après les accords signés avec les opticiens Atol, l’enseigne de prêt-à-porter féminin Mim et le groupe de salons de coiffure Provalliance, IMMO Mousquetaires renforce sa stratégie de partenariat en s’associant à quatre nouvelles enseignes à fort potentiel de développement: Chauss’expo, Beauty success, Agora presse et Body’minute. Forte de ces nouveaux partenariats, la foncière de développement du Groupement des Mousquetaires compte ainsi accroître encore davantage l’attractivité de ses sites.

Fidèle à ses valeurs de proximité, IMMO Mousquetaires a pour ambition de développer et gérer des ensembles commerciaux répondant au mieux aux attentes des consommateurs. En signant des accords avec les magasins de chaussures Chauss’expo, les parfumeries Beauty success, les enseignes de presse Agora Presse et les instituts de beauté Body’minute, la foncière de développement des Mousquetaires, se dote ainsi de partenaires complémentaires lui permettant d’offrir à sa clientèle une gamme de services élargie.

Proche des enseignes du Groupement des Mousquetaires par leurs valeurs de proximité, ces quatre nouveaux partenaires possèdent en outre un potentiel de croissance important.

Avec ses 120 projets de sites commerciaux et ses 174 000 m² ouverts en 2011, IMMO Mousquetaires compte ainsi sur le développement des enseignes Chauss’expo, Beauty success, Agora presse et Body’minute pour intégrer ses nouvelles surfaces commerciales.

En leur donnant la priorité d’implantation sur les locaux qui les concernent (emplacement spécifique, surface adaptée, localisation géographique, zone de chalandise), l’immobilière des Mousquetaires espère établir avec ces partenaires une véritable réciprocité.
La poursuite de cette stratégie de partenariats devrait d’ailleurs permettre à IMMO Mousquetaires d’étendre bientôt son nombre de partenaires dans le domaine du sport, des jeux et jouets, de la restauration, de l’équipement de la personne et de la maison, ainsi que de l’hygiène beauté.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Jérôme Sire et Stéphanie Le Henne ont ouvert leur point de vente Intermarché l’année dernière à Ivry-sur-Seine (94). Ils témoignent de leurs parcours et de leur quotidien en tant que chefs d’entreprise Mousquetaires. David Vandekerckhove, quant à lui, est adhérent depuis 2013, parle de son expérience de chef d’entreprise Roady à Redon. La franchise pour […]

Les enseignes Bricomarché, Brico Cash et Bricorama sont désormais pilotées par Laurent Pussat. Le nouveau dirigeant d’ITM Equipement de la maison reprend ainsi le poste de Thierry Coulomb. Acteur référence dans son secteur d’activité, Laurent bénéficie d’un parcours de quinze années au sein du réseau Bricomarché. Il détient également deux points de vente de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.