Chef en ville : un nouveau concept repas livrés, une idée de franchise ?

Il y a un an et demi, sur le marché de la restauration, Christian de Franclieu se lançait dans un tout nouveau concept de livraison de repas préparés par des chefs de grands restaurants. Son idée a aujourd'hui fait ses preuves et son enseigne, Chef en ville, comptabilise aujourd'hui une trentaine de commandes quotidiennes à Paris. Des commandes qui sont passées par téléphone ou via le site Internet de l'enseigne et transitent par un centre d'appels situés à Toulouse.
A côté des repas préparés par des grands chefs – l'entreprise compte aujourd'hui une trentaine de restaurateurs partenaires ! -, Chef en ville a élargi son offre et propose des services de plateaux-repas, de traiteur pour les cocktails, les séminaires ou les réunions professionnelles. Sa stratégie : toucher toujours plus les entreprises pour gagner en rentabilité.
Et le jeune entrepreneur ne cache pas ses ambitions. Fort de ses 190 000 euros de chiffre d'affaires en 2009, il aimerait atteindre les 500 000 euros cette année !
Une success story qui devrait donner des idées à de futurs entrepreneurs et pourquoi pas à de nouveaux franchiseurs !

Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 4 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 7 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 30/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent