Longtemps absente des salons professionnels, elle a participé cette année au salon Maison et Objets et au salon de la franchise. En effet, la marque a décidé de lancer un réseau de franchise et le premier magasin franchisé vient d’ouvrir à Villefranche sur Saône. Sur une surface de 90 m2, il propose toute la collection Tradition des Vosges : linge de lit, linge d’office mais aussi des couettes, de l’éponge et une collection pour les enfants.
Son offre est en majorité vendue sous sa propre marque et la collection a été modernisée pour mieux répondre au marché qui veut que le linge de maison fasse partie intégrante de la décoration intérieure. On trouve des produits aux imprimés tendance même si la marque garde encore une image classique.
Les responsables de la marque souhaite développer des magasins franchisés en centre ville et jouer ainsi la proximité afin de se différencier des grandes enseignes présentes dans les centres commerciaux.
Après la première boutique franchisée, l’objectif est d’ouvrir 2 à 3 points de vente en France. L’international est aussi d’actualité avec un projet de distribution en Pologne.