AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Changement dans le capital

Armand Thiéry, chaîne française de prêt-à-porter, habille les hommes de 25 à 55 ans et les femmes de 40 à 60 ans.
La marque-enseigne a été rachetée en 1995 par Lucien Devaux. Elle ne comptait alors que 65 points de vente essentiellement tournés vers l'homme.
Huit ans après, Armand Thiéry a plus que douclé son chiffre d'affaires, a ouvert plus de 150 magasins et élargit davantage son offre pour les femmes.
Aujourd'hui, Lucien Devaux prépare l'avenir et son départ. Il se retire du capital de l'enseigne au profit de ses 2 enfants. Il en profite pour s'adjoindre le soutien de bons partenaires financiers.
Le groupe CIC, à travers la Banque de Vizille et la Lyonnaise de Participations, entre dans le capital d'Armand Thiéry à hauteur de 20%.
L'enseigne devrait profiter de cet appui financier afin de relancer son développement et passer à terme de 220 à 400 magasins.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 29/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent