CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Carrément Fleurs a ouvert une 15ème boutique

Le 12 décembre Carrément Fleurs a inauguré une 15ème boutique et a ainsi conforté sa présence dans la « cité des violettes », le berceau historique de la marque. 
Créé en 2006 par Bruno Pain, le réseau Carrément Fleurs se développe sous licence d'enseigne depuis 2012. Il compte actuellement 15 boutiques pour un chiffre d'affaires de plus de 
4,9 millions d’euros en progression de plus de 10 % sur 2011.

Marque française, fondée par Bruno Pain en 2006, le réseau Carrément Fleurs assoit sa présence en France en accueillant une nouvelle boutique licenciée à Toulouse, dans l’environnement de deux boutiques en propre qui ont modélisé le concept avant son déploiement en licence d’enseigne.


Le nouvel adhérent, déjà fleuriste, a souhaité rejoindre le réseau Carrément Fleurs

David Chabridon est un fleuriste émérite. Sa boutique de 185m2, installée sur l’avenue de Fronton, à Toulouse, depuis 7 ans, accueille déjà une belle et large clientèle.

David souhaitait se rapprocher d’un réseau d’enseigne et a été séduit par le concept novateur de Carrément Fleurs.
 
Pour David, les rapports humains sont primordiaux. Au même titre qu’il sert, depuis 7 ans, ses clients avec une attention toute particulière, à l’écoute de leurs besoins spécifiques, c’est sur ce point fondamental qu’il a choisi de rejoindre l’enseigne Carrément Fleurs. « S’affilier à Carrément Fleurs, c’est faire partie de la même famille. Bruno et Chantal Pain, les fondateurs, sont tous deux passionnés et connaissent parfaitement le marché de la fleur. Leur écoute, leur implication, leur approche du métier instaurent une relation de confiance ». 

Autre point important pour David, auquel Carrément Fleurs a su répondre : la possibilité de se développer et acquérir une deuxième boutique rapidement. Un projet mûri qui se concrétisera très prochainement. 

Carrément Fleurs poursuit son implantation sur tout le territoire

Alors que le réseau est déjà implanté sur les villes d'Agen, d'Anglet, de Marmande, de Toulouse, de Villeneuve sur Lot, de Nîmes, de Feurs, de Mozac, d'Aiguilhe, de Pamiers, de Tarbes et d'Eysines, trois autres ouvertures sont déjà programmées pour le début de l’année 2014 : Paris (75004), Cahors (46) et Pamiers (09). 


Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Carrément Fleurs, récompensé par l'IREF, ouvre son trentième magasin

par MA - 24 jours

Le réseau Carrément Fleurs a ouvert, le 27 octobre dernier sa trentième boutique en France, dans le 20ème arrondissement de la capitale. Par ailleurs, l'enseigne a récemment été récompensée par l'IREF et ses multi-franchisés, Céline...

Une franchise de fleurs en croissance

par ST - 5 mois

La franchise Carrément Fleurs continue de pousser ses pions en France. Depuis le début de l’année 3 nouvelles ouvertures ont été faites. L’enseigne espère d’autres inaugurations avant la fin de l’année. ...

Les actualités de la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012 par Bruno Pain et son épouse, le réseau national Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs. Il propose à ses clients des fleurs coupées en libre-service et d...

Informations clés

  • Crée le: 13/12/13 18:57

Les franchises qui recrutent