PRESSE CAFE

Café et bar spécialisé Restaurant à thème Restauration rapide, fast food Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Concession de marque

Brèves de la franchise Presse Café en 2014

Fondé à Montréal en 1995, Presse Café est une enseigne canadienne qui propose des boissons à base de café (fantaisie, glacé, aromatisé…), jus de fruits préparés sur place, thés glacés et une gamme de sandwiches, salades et soupes. Le réseau qui se développe principalement dans les bons emplacements, les axes à forts trafic, les zones universitaires ou de bureaux ou les gares compte environ 50 points de vente au Canada, dont 40 dans la province de Québec. Presse Café est présent un peu partout dans le monde, de la France au Maroc en passant par Chypre et jusqu'en Australie.

Presse Café 485 rue McGill, à Montréal est ouvert ! (12-2014)

Un nouveau Presse Café ouvre ses portes du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 18 h au 485 rue McGill, à Montréal, et accueille ses premiers clients en ce mois de décembre. A l'instar des autres Presse Café du réseau, ce nouveau point de vente, géré par Hisham, propose une large gamme de cafés mais également des croissants pur beurre, des rôties ou bagel, croque-matin, presse-œuf, wrap déjeuner, salades fraîches, préparées sur demande, omelettes du moment, déjeuners traditionnels..., à consommer sur place ou à emporter. 

Une nouvelle équipe au Presse Café Cité de l'Avenir, à Laval (09-2014)

La nouvelle franchisée Presse Café, Carole Robichaud, et son équipe, entendent donner un second souffle à ce charmant Presse Café Cité de l'Avenir à Laval. La nouvelle équipe, en service depuis une semaine, propose à ses clients une large variété de boissons festives (selon les saisons) et de cafés : cafés glacés (café Latté glacé, cappuccino glacé, cappuccino aromatisé glacé, moka glacé), mélanges exclusifs, café Latté, latté aromatisé, cappuccino, moka, espresso, allongé, espresso macchiato...

Une nouvelle ouverture Presse Café tout près du boulevard Jean-Talon à Montréal (09-2014)

Les étudiants de l'Université de Montréal ont pu découvrir le nouveau Presse Café situé tout près du boulevard Jean-Talon à Montréal. En effet, le nouveau Presse Café 7077 Parc a officiellement ouvert ses portes le 8 septembre dernier. Les clients sont invités à venir «décompresser, boire et manger» et goûter tous les jours jusqu'en soirée, les différents mélanges exclusifs, la sélection de cafés d'origine, la sélection de cafés aromatisés grains moulus ou entiers, les cafés glacés ainsi qu'une variété de viennoiseries et de gâteries. 

Un nouveau Presse Café à Toronto (09-2014)

Weylan, le nouveau franchisé, et ses employés accueillent leurs clients du lundi au samedi, dès 7 h, au nouveau Presse Café Presse Café 875 Bay St. et leur proposent de déguster leur variété de muffins et de croissants chauds (muffin frais du jour, croissant au beurre, croissant aux amandes, chausson aux pommes, chocolatine, brioche, biscotti, galette à l'avoine, petit biscuit chocolaté, tartes maison, gâteau décadent...), ainsi que leurs infusions, jus, sodas à l'italienne, thés, tisanes, smoothies maison (banane, yogourt, jus d'orange + framboises ou bleuets) et bien entendu leurs cafés et cafés glacés. 

Presse Café débarque à Drummondville (06-2014)

Le Presse Café Drummondville a officiellement ouvert ses portes ! Une soirée a été organisée à l'occasion, les invités ont été accueillis dans une ambiance jazzée. Franchisés, futurs clients et employés ont partagé un moment de convivialité en célébrant l'ouverture de ce nouveau point de vente. Les clients vont désormais pourvoir décompresser, boire, manger et goûter les cafés de l'enseigne mais aussi les soupes, potages, salades, presswiches, wraps, omelettes et les déjeunes traditionnels à consommer sur place ou à emporter. 

Un nouveau Presse Café à St-Laurent, à Montréal (06-2014)

L'enseigne canadienne Presse Café annonce l'ouverture de sa nouvelle succursale située au 3563, boulevard St-Laurent, juste au Sud de Prince-Arthur. Ouvert du lundi au vendredi de 07 h 00 à 19 h 00 et samedi - dimanche de 08 h 00 à 19 h 00, le nouveau Presse Café St-Laurent propose à ses clients des produits frais et faits sur place, café, sandwich, wrap, déjeuner, thé glacé, salade, soupe et collation. Ces derniers peuvent terminer l'après-midi autour d'un bon latté entre amis ou entre collègues et profiter des nombreuses offres et promotions affichées. Un service traiteur est également disponible dans cette succursale et propose aux clients outre le café, un plateau de fruits, des viennoiseries, des croissants ou des muffins frais, des galettes, des brownies...

Une nouvelle succursale Presse Café à Toronto (04-2014)

Une nouvelle succursale Presse Café a ouvert ses portes à Toronto, au 40 rue St-Clair Ouest, à l'angle de Yonge. Les gens qui travaillent dans l'édifice et dans les tours voisines, ainsi que les résidents du quartier pourront désormais goûter à la grande variété de cafés, boissons, viennoiseries, gâteaux, salades et crudités proposée dans une ambiance décontractée et conviviale. Séduits par le concept, par les produits et par l'endroit, les deux franchisés du même nom, Michael (acteur de formation) et Michael (homme d'affaires avec une vocation pour la restauration) ont choisi d'entreprendre sous l'enseigne Presse Café.

Presse Café Westmount ouvre ses portes (02-2014)

Presse Café débarque dans l'ouest de l'île de Montréal et s'implante à Westmount, à quelques pas du College Dawson, face au Westmount Square. Les clients de ce nouveau Presse Café peuvent en profiter pour rencontrer des amis, déjeuner avec des collègues, pour travailler sur leur laptop ou tout simplement pour prendre un café "to go". Les trois franchisés, David Joseph, grand sportif et amateur de spartzan race, Jocelyne Kamouni, juriste et ancienne étudiante en droit passionnée par la restauration, et Ugo Gitau, DJ et compositeur de musique électronique, voulaient se lancer en affaires depuis toujours. Ils réalisent leur rêve en ouvrant ce nouveau Presse Café à Westmount.

Presse Café s'installe dans la magnifique ville de Chambly (02-2014)

Une nouvelle succursale Presse Café a officiellement ouvert ses portes hier le 06 février à Chambly. Sa propriétaire, France Jodoin, originaire de la Rive-Sud, a choisi de s'établir à Chambly après une longue carrière de journaliste, animatrice et directrice à Radio-Canada, Sudbury. France fut également directrice d'un réseau de santé et gérante d'une librairie et lieu de formation en milieu de travail. Elle et son équipe proposent à leurs clients une large variété de cafés et de plats wraps, presswiches, salades, soupes, potages, charcuteries, fromages, viennoiseries et desserts. Ouvert le lundi-mardi de 06 h 00 à 19 h 00, le mercredi-vendredi de 06 h 00 à 20 h 00, le samedi de 07 h 30 h 20 h 00 et le dimanche de 08 h 00 à 18 h 00, le nouveau Presse Café Chambly est doté d'un service traiteur sur place ou à la maison, d'un espace pour groupes et d'un coin pour les enfants. Des spectacles et des soirées à thème sont également prévus.

Les derniers articles PRESSE CAFE

Presse Café designe des espaces où il fait bon se détendre

par MA - 6 mois

Presse Café voue une grande importance au design de ses restaurants. L'aménagement change d'un établissement à l'autre tout en respectant L'Esprit Pre...

Le franchisé Presse Café ne sert pas que du café

par MA - 7 mois

Les franchisés Presse Café ne proposent pas seulement du café mais également des recettes de très bons sandwiches, wraps et salades maison, des boissons, des viennoiseries et gâteries et des déjeuners (certains établissements)....

Le soutien continu de Presse Café pour ses franchisés

par MA - 9 mois

Presse Café offre son expertise à ses futurs franchisés afin de les soutenir pour lancer leur propre projet. L'équipe Presse Café a bien fait ses preuves et jouit d'une certaine flexibilité rarement permise dans le cadre rigide des ...

Informations clés

  • Crée le: 23/12/14 23:43

Les franchises qui recrutent