NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Bilan positif pour le recrutement de franchisés Norauto en ce début d'année

L'enseigne créatrice et leader des centres auto en France, Norauto, utilise une large gamme de moyens pour que les candidats à la franchise puissent entrer en contact, dont ac-franchise.com, et avait aussi répondu présente au Salon Franchise Expo Paris. Ses efforts de visibilité lui ont permis de nouer de nombreux contacts de candidats qualifiés.
Norauto a par exemple pu obtenir plus de 70 contacts lors de cet évènement.  Les candidats ont été séduits par les actions organisées par Norauto par exemple la « Happy hour de la franchise ».
Ce format original et convivial leur a permis de se familiariser avec l’enseigne et d’échanger en proximité avec les équipes dédiées au recrutement et à l’accompagnement des entrepreneurs.

Plus de 65 % des contacts se sont inscrits aux prochains rendez-vous d’information, organisés par l’enseigne.

  • Le 12 avril à Massy
  • Le 26 mai à Lyon
  • Le 14 juin à Massy
  • Le 5 juillet à Toulouse
Frédéric Cecconi, Directeur Général de la franchise Norauto, a confié: "Franchise Expo réaffirme son rôle de moment fort de l’année où toutes les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement sont mobilisées pour échanger avec les porteurs de projets et les guider dans leur démarche. C’est une occasion clé de rencontrer de nouveaux candidats, de  conforter des contacts déjà en cours, d’accélérer des projets. D’autant que nous observons des profils de plus en plus mâtures, prêts à passer le cap rapidement, dont nous souhaitons accompagner la réussite à nos côtés".

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 3 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 14 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/16 07:11

Les franchises qui recrutent