La franchise Mobalpa se développe aussi en Belgique et au Royaume Uni

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa se développe aussi en Belgique et au Royaume Uni
  • Créé le : 01/04/2016
  • Modifé le : 01/04/2016
Mobalpa existe depuis 70 ans, ce qui lui confère un savoir-faire unique en cuisine, salle de bains et rangements. L’enseigne accélère son développement de franchiseur en Europe et plus particulièrement en Belgique et au Royaume Uni en implantant une nouvelle génération de magasins franchisés. Le réseau Mobalpa a également entamé une démarche de certification auprès des Fédérations de Franchise dans chacun de ces deux pays dans le but de faire connaitre et reconnaitre son savoir-faire de franchiseur.

Mobalpa accélère son déploiement à l’étranger

Acteur majeur de l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa a inauguré, deux magasins franchisés en Belgique depuis le début de l’année et trois autres au Royaume Uni depuis l’année dernière. Ces magasins connaissent tous des démarrages fulgurants.
En Belgique, l’enseigne fait désormais partie de la Fédération Belge de la Franchise. Cette dernière associe ses membres à la construction d’une franchise dynamique et équilibrée.
Mobalpa est aussi présent dans d’autres pays dont au Maghreb.

Au Royaume Uni, Mobalpa a adhéré à l’Association Britannique de la Franchise (BFA) qui l’a certifié comme membre associé. Une adhésion qui nécessite de pouvoir répondre à des normes bien spécifiques.
Cette association britannique promeut une pratique éthique de la Franchise au Royaume Uni et vient en aide aux marques pour développer leur crédibilité, leur influence et un environnement favorable à leur croissance. Elle a, entre autres rôles, de soutenir la croissance commerciale à travers la franchise en privilégiant le développement des bons acteurs du marché. Leur nombre a d’ailleurs augmenté de moitié en 10 ans pour passer de 30 000 franchisés présents au Royaume Uni à 44 000.

Mobalpa utilise ac-franchise.com et les salons pour recruter ses futurs franchisés

Afin de recruter de nouveaux franchisés, Mobalpa utilise les services d’ac-franchise.com et participe régulièrement à des salons. Mobalpa était d’ailleurs présent aux Salons de la Franchise de Bruxelles, de Londres Exel en Février et de Londres Olympia en Mars.
Mobalpa a noué de nombreux contacts lors de ces salons et a constaté un intérêt grandissant de la part des investisseurs pour son concept.

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.