CARLANCE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Avril, un mois riche en ouverture pour la franchise Carlance

La franchise Carlance est un réseau de centre de beauté qui a vu le jour en 2001 grâce à Stéphanie et Fabien Estre. Les instituts Carlance proposent une offre soin et beauté non-stop, sans rendez-vous et à des prix étudiés. L’enseigne veut atteindre les objectifs fixés pour son développement. Elle inaugure ainsi 3 nouveaux instituts durant le mois d’Avril. 

Le nouveau concept architectural

La franchise Carlance a opéré dernièrement des changements architecturaux dans ses instituts ; Lignes épurées, couleurs apaisantes et lumière douce afin de dégager une atmosphère détendue et agréable. L'objectif étant que la cliente ressente  du bien-être. L’hygiène a aussi une place prépondérante au sein des centres. Des contrôles réguliers sont assurés afin d’accueillir la clientèle dans des lieux soignés et propres. 
La clientèle pourra bénéficier de nombreuses prestations : épilation, soin du corps ou du visage, manucure, bronzage, amincissement.

1 ouverture en propre et 2 en franchise

L’enseigne de beauté qui comptait 42 instituts, vient d’ouvrir 3 nouveaux centres en ce mois d’Avril.

- A Saint Paul Les Romans (26) où l’enseigne est ouverte depuis le 8 Avril sur une surface de 150 m². Il s’agit d’une ouverture en propre qui porte à 4 le nombre d’institut dans le département de la Drôme.

- A Mions (69), l’institut Carlance est tenu par une multi franchisée qui exploite déjà 2 autres centres. 

- A Annecy (74), le nouveau centre de beauté est aussi tenu par une multi franchisé qui avait ouvert son premier centre en 2008 à Chambéry.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur les enseignes qui recrutent suivez ce lien : franchise  d'institut de beauté.

Les derniers articles CARLANCE

La franchise Carlance intègre de nouvelles marques à ses soins en cabine

par MA - 9 jours

Le réseau de beauté sans rendez-vous annonce proposer une carte de soins "spéciale homme" et la signature de nouveaux partenariats avec deux marques françaises de cosmétique: La Sultane de Saba et Maria Galland.

De nouveaux soins pour les ongles chez Carlance

par MA - presque 2 ans

Le réseau Carlance propose dans ses instituts de nouveaux soins pour les ongles jaunis, abîmés ou qui ont du mal à pousser. ...

Les objectifs de la franchise Carlance pour 2015

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Le franchiseur Carlance veut renforcer le maillage de son réseau afin d'augmenter sa notoriété au niveau national. Bien implantée dans l...

Informations clés

  • Crée le: 26/04/15 07:58

Les franchises qui recrutent