MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Un nouveau contrat de services pour l'enseigne Mobalpa

Acteur majeur de l'univers de la cuisine, du bain et du rangement, l'enseigne de concessionnaires Mobalpa (pas de franchises) s'est imposée comme une référence incontestable sur son marché.
Certifiée ISO 9001 et ISO 14001, Mobalpa s'engage depuis 1998 aux côtés de ses concessionnaires pour améliorer ses performances de qualité de service.
Fidèle à ses valeurs originelles d'écoute et de qualité d'innovation, l'enseigne vient de lancer un nouveau contrat de services destiné à satisfaire aux exigences de qualité de ses clients. Ce contrat assure la garantie d'une offre complète et adaptée à chaque besoin quelles que soient les contraintes d'espace et de budget.
Mobalpa peut par ailleurs proposer à sa clientèle des solutions économiques et surtout écologiques (choix de matériaux, classes énergétiques des appareils des plus performantes, éclairage basse consommation, économiseurs d'eau, tri sélectif, etc.).
L'enseigne s'engage également sur la compétence de son réseau. Elle s'appuie sur des spécialistes confirmés de la conception à la réalisation en passant par la pose de ses cuisines et de ses salles de bain (formation complète et continue de ses collaborateurs, suivi complet des travaux, plans techniques fournis aux clients…).
Enfin via ce nouveau contrat, l'offre du cuisiniste se complète de nouveaux engagements, gages d'une relation de confiance (prix garanti de livraison certifié, continuité des services).

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 8 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 11 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 01/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent