Apprenez en vidéo comment utiliser le banquier ou l'expert comptable pour votre création d'entreprise

Vous souhaitez entreprendre mais vous avez besoin d'un financement, d'une caution, d'information sur les démarches à suivre, le crédit... Nous vous invitons à visionner ces vidéos :
1) Interview video de Laurent Vanneufville, expert comptable Audexco. Rôle de l'expert comptable avant la création d'entreprise. Difficultés des porteurs de projets?
2) Interview vidéo de l'associé fondateur de la société CREDITRELAX, une société de courtage en financement professionnel, spécialisée dans l'accompagnement des franchisés en recherche de financement.
3) Le tableau de bord par KPMG présent dans 214 villes. Jean-Marc Aubault répond à acfranchise.TV
4) Le compte d'exploitation par KPMG. Interview video de Jean-Marc Aubault.
5) Vidéo Interview de François-Xavier Willot, Directeur régional OSEO. Soutenir l'innovation et le financement des besoins des entreprises: ce sont les 2 principales missions d'OSEO.
6) Interview vidéo de Mme Unvoas, directrice d'agence Banque Populaire. Découvrez les éléments qui sont pris en compte lors de l'étude de votre dossier de financement: votre profil, votre motivation, vos besoins
7) Interview vidéo d'Alain Bréant. Pourquoi BNP Paribas s'intéresse à la Franchise? Quel accompagnement peut- elle proposer aux futurs franchisés?
8) Interview de Mr Meguignon, chargé d'affaires et de Mr Lefrancq, expert crédit BNP Paribas. Quels sont les services apportés par BNP Paribas dans le cadre de la création d'entreprise? Quels sont les critères pris en compte ?
9) Interview vidéo de Marie-Pierre Pascal. Découvrez le dispositif du Crédit agricole pour la création d'entreprise.
10) Interview d'Eric L'Hote. Que ce soit pour des reprises d'entreprises ou pour la création d'entreprise, le Crédit du Nord dispose de conseillers spécialisés
11) Les avantages du reporting et du benchmark par Jacques Ricol, expert comptable. Groupe J.Ricol et Associés.
12) L'expert comptable Jacques Ricol donne 3 conseils en vidéo aux candidats à la franchise

N'hésitez pas à consulter la liste des experts-comptable et spécialistes en financement

Articles similaires

Dossier : Être franchisé d'un jeune réseau : Est-ce un bon plan ?

par Julien Cadoret - 4 jours

Pourquoi rejoindre un réseau de franchise naissant plutôt qu'un réseau mature à priori plus rassurant ? Les jeunes réseaux exercent une attraction sur les candidats à la franchise.

4 jeunes réseaux de franchise qui recrutent

par DM - 4 jours

Les réseaux de franchise ont vu leur nombre doubler ces dix dernières années. La France, plutôt pionnière en matière de franchise, comptait en 2005 929 franchiseurs et 39 510 points de vente en franchise. En 2016, le nombre de franchiseurs a attei...

Les précautions à prendre avant d'intégrer un jeune réseau de franchise

par Julien Cadoret - 6 jours

Il se passe en moyenne 8 ans entre la création d’une enseigne et son lancement en franchise. Cette période permet au futur franchiseur de vérifier la solidité et la durabilité de son concept, de se constituer une assise financière ...

Informations clés

  • Crée le: 26/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent