Sponsor de grands sportifs

Pour la quatrième année consécutive, April sera à nouvau aux côtés d'Alain Bernard jusqu'au Jeux Olympique 2012. Cette année, le courtier en produits d'assurances s'engage également aux côtés des 2 autres sportifs : Marie-Amélie Le Fur et Gauthier Grumier.

Ces 3 grands sportifs réunis représentent le "Team April".
Alain Bernard : champion olympique de natation.
                        Record du monde (non homologué) du 100m nage libre qu'il réalise en 47s.
Marie-Amélie Le Fur : double Vice-championne paralympique 2008 et double championne du Monde 2011 de saut
                        en longueur.
Gauthier Grumier : triple Champion du monde par équipe d'escrime et vice-champion du Monde 2010 en individuel.

April est donc aux côtés d'Alain Bernard depuis 4 ans. Au cours des années précédentes, différentes campagnes de publicité ont été mises en place :
- Le 08/10/2009 - APRIL Assurances et Alain Bernard, la combinaison gagnante !
« Ne le dites à personne, ma combinaison gagnante, c'est APRIL et ma santé ».
Voici le slogan de la nouvelle campagne nationale de publicité d'APRIL Assurances.
Entre le 8 et le 22 octobre 2009, la campagne était visible dans l'hexagone en Ile-de-France, ainsi qu'à Lyon et à Marseille à travers des panneaux d'affichage, des flyers, des habillage des flancs de bus et sur internet.
Sensible aux valeurs que cet athlète incarne, notamment en matière de prévention santé, APRIL Assurances entend montrer l'importance de prendre en main sa santé pour « gagner en santé ».

"APRIL Assurances et APRIL Santé ont la volonté d'agir durablement en appréhendant la santé d'une manière globale. Elles ont pour objectif de faire le lien entre prévention et protection santé, avec comme clé de voûte l'information du public et la prévention active.
Ainsi, à travers ce partenariat APRIL GROUP associe pleinement son image à celle de ce jeune sportif de haut niveau à fort potentiel. Comme Alain BERNARD, APRIL GROUP récolte les fruits de son ambition et de son audace. L'audace de faire vivre une « autre idée de l'assurance ». L'audace d'aller de l'avant, à la recherche de nouvelles solutions d'assurance plus adaptées à une demande en perpétuelle mutation, de canaux de distribution innovants, de voir plus loin et de poursuivre son internationalisation. "

Articles similaires

Trimage recherche un master franchisé en France

par Communiqué Trimage - 4 mois

La société Trimage, leader sur le marché de la réalisation de sculptures à partir de photos, cherche un Master franchisé en France pour repre...

stockerseul s’engage au cœur des quartiers prioritaires

par Communiqué - 6 mois

Stockerseul, enseigne française spécialisée dans le self-stockage, participe au fonds national « Impact Création ». Ce programme a pour vocation de financer 250 à 300 commerces franchisés dans les Quartiers Prioritaires de la politique de la Ville...

Il y a 15 ans Class Croute était vendu aux cadres et à des investisseurs

par Jean Samper(mots clés= - 7 mois

Dans notre série qu'est-il arrivé il y a 15 ans voici un article sur l'un des changements d'actionnaires de cette enseigne. Article publié le 19 avril 2002. Les cadres dirigeants de Class Croûte ont racheté 25 % des parts. Jean Marc Sonolet, di...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent