acfranchise.TV a 2 ans déjà ! Joyeux anniversaire !

Acfranchise.TV a ouvert en France en septembre 2008 et depuis avril 2009 nous avons ouvert notre webtv franchise en Italie, au Mexique, en Russie, en Espagne et bientôt....une version anglaise qui ouvre en septembre pour notre premier anniversaire.
Qu'est-ce qui fait courir acfranchise.TV aussi vite hors de nos frontières ?
C'est vous, futurs franchisés et futurs franchiseurs qui nous faites courir à l'étranger :
1) Les franchiseurs ont bien compris qu'une webTV était la meilleure solution pour se faire connaître dans de nouveaux pays. L'association de l'image vidéo et du texte permet de bien mieux se faire comprendre, d'établir un début de relation, un début de confiance, une meilleure compréhension.
2) Les futurs franchisés ont envie de savoir ce qui se passe ailleurs car cela peut annoncer les futures tendances dans leur pays.  C'est la meilleure façon de trouver des opportunités et des créneaux originaux.
Avec ses interviews, ses visites vidéos, ses avis d'expert, ses reportages, acfranchise.TV est le vecteur idéal pour atteindre vos objectifs personnels. Cela fait plus de deux ans que nous travaillons à la préparation de tous ces nouveaux pays et nous vous offrons déjà plus de 1000 programmes.
Plus que jamais, acfranchise.TV  est le bon choix pour voir votre avenir en franchise.

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - un mois

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 01/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent