Ainsi, avec 130 magasins de chaussures pour enfant, la franchise DPAM (Du Pareil au Même) devient leader en France sur ce secteur de la chaussure enfantine. Alors que l’enseigne Petits Petons a perdu des franchisés (notamment ceux mécontenst de la stratégie d’implantation prévue par la franchise), Petits Petons affiche un chiffre d’affaire de 10 millions d’euros en 2008 et 8 millions pour 2009 (crise oblige.)
DPAM, franchise de vêtements pour enfants et nourrissons, a déjà commencé à se positionner sur le marché de la chaussure pour enfant en ouvrant 70 points de vente spécialisés auxquels s’additionnent des « corners » dans les grandes boutiques de la marque.
Avec le rachat de Petits Petons, DPAM confirme sa volonté d’être un acteur majeur sur le marché de la mode pour enfants et bébés, en élargissant sa gamme. DPAM sera alors présent sur la mode enfant, le vêtement pour nouveaux nés et bébés, ainsi que les accessoires et les chaussures.
Découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter, bijoux.