Mikit, constructeur français de maisons individuelles, est implanté dans toute la France via un réseau qui rassemble plus de 130 franchisés. Aujourd’hui, l’enseigne poursuit son déploiement dans la partie Centre-Est de la France en ouvrant les portes de trois nouvelles unités.
3 villes, 3 profils
L’arrêt brutal de l’activité en raison de la crise du Covid-19 aura poussé de nombreux actifs à se poser des questions quant à leur avenir professionnel. Beaucoup d’entre eux se sont tournés vers le secteur de la maison individuelle, définitivement en plein essor. Une tendance qui se confirme par la hausse du développement du réseau Mikit qui enregistre plus de 20 nouvelles ouvertures d’agences depuis le début de l’année et une autre vingtaine de futurs franchisés actuellement en cours de formation.
Une expansion qui concerne notamment le Centre-Est de la France puisque ce ne sont pas moins de 3 nouveaux établissements qui viennent récemment de s’installer en Bourgogne-Franche Comté.
Mikit Montceau-les-Mines
Passionné par le commerce, l’immobilier et la psychologie, Stéphane Brigaud, nouvel adhérent Mikit de l’agence de Montceau-les-Mines évoluait en tant que technico-commercial dans le chauffage et la climatisation avant de se lancer dans l’entrepreneuriat en créant tout d’abord sa propre agence immobilière, puis son salon de coiffure pour enfin s’adonner à l’hypnothérapie. Fort de ses compétences, il a souhaité aujourd’hui démarrer une nouvelle aventure en se rapprochant de Mikit, une entreprise dont il partage les valeurs humaines.
Mikit Le Russey
Après avoir occupé de nombreux postes à responsabilité dans l’industrie, Sylvain Brunet, amoureux d’immobilier, ressent le besoin de prendre son envol. Désireux d’être guidé dans sa démarche, il se met à la recherche d’une enseigne qui allie concept original et produits de qualité. Rassuré par le mode opératoire de Mikit, il débute sa formation et prend rapidement les rênes de son nouveau projet à Le Russey.
Mikit Dijon
C’est après une longue carrière dans l’industrie du métal, que Stéphane Muret décide de changer de cap pour devenir indépendant. Attiré depuis toujours par l’immobilier et le bâtiment, il planifiera rigoureusement sa reconversion pour finalement rejoindre Mikit et prendre la direction de son nouvel espace de Dijon.