Témoignage de Patrick Gueritte, franchisé Attila Périgueux

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Patrick Gueritte, franchisé Attila Périgueux
  • Créé le : 14/08/2020
  • Modifé le : 14/08/2020

Dans cette vidéo, le franchisé Attila de Périgueux, Patrick Gueritte, partage son expérience et son regard sur la franchise Attila et fait son bilan après 5 ans d’activité. Il s’est aussi confié sur son projet d’ouverture de sa 2ème agence à Brive-la-Gaillarde.

Patrick Gueritte fait un bilan après 5 ans d’activité

Patrick Gueritte est aux commandes de l’agence franchisée Attila de Périgueux depuis mai 2015. Il est épaulé par une équipe de 9 salariés: 5 TTA, 2 assistantes (commerce + comptabilité) et 2 chargés de clientèle.

Patrick Gueritte, qui n’a pas hésité à se lancer dans un 2ème projet d’agence Attila, sait qu’il peut compter sur le soutien de son réseau:

« Je ne suis pas issu du métier, j’ai passé près de trente ans en jardinerie. N’étant pas du métier, c’était un peu compliqué au départ mais je dois avouer que le soutien de l’enseigne est très important et en respectant la bonne marche et les bonnes consignes, la réussite est au rendez-vous. Le résultat a été au rendez-vous sans problème. Les objectifs ont toujours été tenus depuis la première année… ».

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Les Rencontres Digitales de la Franchise, nouvel évènement digital dédié à la franchise, aura lieu le jeudi 11 mars prochain, de 8h30 à 19h30. Le réseau Attila, spécialisé dans la maintenance de tous types de toits, sera présent à cet évènement dans le but de recruter de nouveaux franchisés. Attila recherche de nouveaux franchisés Attila […]

La franchise Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, continue son maillage territorial en signant, en ce début d’année, 9 nouveaux contrats de franchise. Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure, sachez que l’enseigne recherche encore de nouveaux candidats à la franchise. 9 nouvelles franchises Attila […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.