Réseau L’Onglerie : Une offre constamment renouvelée qui continue d’attirer une large clientèle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau L’Onglerie : Une offre constamment renouvelée qui continue d’attirer une large clientèle
  • Créé le : 30/04/2018
  • Modifé le : 30/04/2018
L’Onglerie, enseigne leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains, se distingue par la richesse de son offre qui propose toujours les dernières nouveautés. Toujours à jour côté dernières tendances, c’est justement l’un des points forts de cette enseigne qui continue d’attirer de nouvelles clientes.

Les dernières nouveautés proposées par L’Onglerie

Afin de rajeunir sa clientèle et de réduire la gaspillage, l’enseigne les invitait en février, à l’occasion de la Saint-Valentin, à essayer le duo Be Mini «Love»: Rouge Baiser et Rouge Obsession, des vernis faciles à emporter.
En mars, L’Onglerie sortait le vernis «Pomponnette» pour fêter l’arrivée des beaux jours.

Et enfin, en avril, le réseau sortait sa toute nouvelle version du duo Be Mini, un duo de roses «Girly» au format toujours aussi pratique à emporter, composé du Rose Baby Doll et du Rose Lady Pink.

Ce renouvellement constant de l’offre pour être toujours dans la tendance contribue à attirer et fidéliser la clientèle du réseau L’Onglerie, ce qui permet de générer du trafic en magasins et ainsi augmenter le CA des franchisés.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

Grâce aux outils marketing de l’enseigne et à son concept qui fait que les clientes reviennent en moyenne toutes les 3 semaines pour l’entretien de leurs ongles, L’Onglerie permet à ses adhérents de fidéliser leur clientèle.

Sans oublier la notoriété du réseau fondée sur un savoir-faire cumulé durant les plus de 30 ans d’existence de l’enseigne.

Actualités de L'ONGLERIE

La franchise L’Onglerie®, enseigne spécialisée dans le modelage d’ongles en résine ou en gel sans colle ni capsule, propose une large gamme de prestations telles que la pose de vernis permanent ou semi-permanent ou encore la décoration artistique des ongles. Créée par Françoise Lartiguelongue en 1983 à Bordeaux, puis rachetée en 2012 par Laurence PY, […]

Aujourd’hui franchisée L’Onglerie® à Hyères, Sarah Soulier n’est pas du tout issue du secteur de la beauté et de l’esthétique mais a un parcours assez hors du commun puisqu’elle a précédemment suivi une carrière de militaire! Sarah Soulier, de militaire à franchisée L’Onglerie® ! Sarah Soulier, 34 ans, s’est toujours intéressée aux domaines militaire et esthétique. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.