Réseau L’Onglerie : Une offre constamment renouvelée qui continue d’attirer une large clientèle

  • Créé le : 30/04/2018
  • Modifé le : 30/04/2018
L’Onglerie, enseigne leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains, se distingue par la richesse de son offre qui propose toujours les dernières nouveautés. Toujours à jour côté dernières tendances, c’est justement l’un des points forts de cette enseigne qui continue d’attirer de nouvelles clientes.

Les dernières nouveautés proposées par L’Onglerie

Afin de rajeunir sa clientèle et de réduire la gaspillage, l’enseigne les invitait en février, à l’occasion de la Saint-Valentin, à essayer le duo Be Mini «Love»: Rouge Baiser et Rouge Obsession, des vernis faciles à emporter.
En mars, L’Onglerie sortait le vernis «Pomponnette» pour fêter l’arrivée des beaux jours.

Et enfin, en avril, le réseau sortait sa toute nouvelle version du duo Be Mini, un duo de roses «Girly» au format toujours aussi pratique à emporter, composé du Rose Baby Doll et du Rose Lady Pink.

Ce renouvellement constant de l’offre pour être toujours dans la tendance contribue à attirer et fidéliser la clientèle du réseau L’Onglerie, ce qui permet de générer du trafic en magasins et ainsi augmenter le CA des franchisés.

Les avantages de la franchise L’Onglerie

Grâce aux outils marketing de l’enseigne et à son concept qui fait que les clientes reviennent en moyenne toutes les 3 semaines pour l’entretien de leurs ongles, L’Onglerie permet à ses adhérents de fidéliser leur clientèle.

Sans oublier la notoriété du réseau fondée sur un savoir-faire cumulé durant les plus de 30 ans d’existence de l’enseigne.

Actualités de L'ONGLERIE

Le nouveau franchisé L’Onglerie, Maximilien Marchand, ouvre son institut à Etampes

Maximilien Marchand a inauguré, le 14 décembre dernier, son institut L’Onglerie, dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes (91). L’espace de 70 m² est équipé de 2 pédispa, de 5 tables de travail, et d’un bar à ongles.   Parcours du nouveau franchisé Maximilien Marchand Agé de 25 ans, Maximilien Marchand n’est pas […]

L’onglerie répond présente au salon de la franchise

Aujourd’hui, L’Onglerie est présente en France via un total de 115 centres. Ambitionnant de continuer à mailler le territoire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.   Rencontrez L’onglerie et réalisez votre rêve d’entreprendre en franchise ! Plus que quelques jours avant le début du salon […]

Franchise L’Onglerie : Bilan d’une année 2018 fructueuse !

Le leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains a enregistré des résultats satisfaisants au cours de l’année dernière. Avec 6 nouveaux centres ouvertes, 7 autres rachetés et un chiffre d’affaires en progression de 4 %, L’Onglerie espère que l’année 2019 sera toute aussi fructueuse!   Bilan de l’année 2018 L’année […]

La nouvelle franchisée L’Onglerie®, Audrey Couvreux, parle de son parcours

Audrey Couvreux, 27 ans, est une Nail-Artist qui a ouvert son premier institut L’Onglerie® à La Teste-de-Buch en Gironde, en décembre dernier. La nouvelle franchisée témoigne de son parcours qui l’a amené à rejoindre ce réseau, un parcours qui a commencé par l’achat d’un kit de stylo Nail-Art à l’adolescence!

L’Onglerie fait renouveler sa certification professionnelle pour une durée de 4 ans

L’Onglerie offre à ses franchisées une formation de 9 semaines à l’issue de laquelle elles obtiennent une certification professionnelle de « Responsable de centre de mise en beauté des Mains et des Pieds » au niveau III du RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles). L’enseigne vient de renouveler cette certification pour une durée de 4 ans.

Plus d'actualités

Fermer le menu