MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Mikit bâtit son avenir

Mikit, le constructeur de maisons individuelles, se donne cinq ans pour doubler le nombre de ses agences franchisées.
Qui trop embrasse mal étreint... Mikit ne veut pas prendre le risque de mal bâtir son développement par trop d'ambition. Il accorde, pour commencer, la priorité à la France, où il est déjà bien implanté, mais peut encore renforcer sa présence. 120 agences pour la fin de l'année 2003 et 200, voire 250, dans les cinq années à venir ; voilà son pari.
Ce rythme devrait offrir 15 à 20 opportunités de partenariats aux candidats à la franchise. Ils devront prévoir environ 75 000 euros d'investissement initial, ce qui reste accessible. Il ne faut pas nécessairement être issu du milieu de la construction pour présenter sa candidature : l'enseigne recherche surtout des profils de chefs d'entreprise.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles MIKIT

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - un mois

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

La franchise Mikit décroche le label gouvernemental Energie Carbone

par MA - 6 mois

Le constructeur de maisons individuelles a reçu le 15 mars dernier les tous premiers labels gouvernementaux « Energie positive et réduction Carbone » par Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement, lors d’une cérémonie officielle au Ministère du Logem...

Objectif d'ouvertures atteint pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 9 mois

L'enseigne Mikit qui souhaitait ouvrir un total de 25 agences en 2016 annonce qu'il a atteint son objectif et l'a dépassé en accueillant 35 nouveaux franchisés. Le constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a désormais un réseau de 130 ...

Informations clés

  • Crée le: 09/07/03 02:00

Les franchises qui recrutent