Générale des Services, l’acteur majeur des services à la personne et du courtage de travaux, procède à une levée de fond de plus de 2 millions d’euros dans le but de développer son activité.
Vers de nouvelles ambitions ….
Véritable réseau de franchise d’aide à domicile et de courtage de travaux, Générale des Services a réalisé une levée de fond de 2 millions d’euros qui va permettre à la marque d’accélérer fortement son développement.
En effet, le groupe a de grandes ambitions et souhaite dès lors renforcer son maillage territoriale en espérant atteindre les 100 établissements et créer ainsi près de 3000 nouveaux emplois en CDI.
Aussi la marque veut intégrer de nouveaux procéder digitaux qui permettront aux franchisés d’accroître leur activité mais aussi d’offrir plus de proximité entre le client et le salarié. Générale des Services va miser également sur son image en s’appuyant sur des actions de communication nationale d’envergures.
Le franchiseur tentera enfin d’ouvrir de nouvelles agences en fond propre dans une démarche de renforcement de ses capacités d’auto-financement.
Quelques données chiffrées …
Fondée en 1999, Générale des Services cumule aujourd’hui plus de 20 ans d’expérience et compte 60 agences française.
Ce sont plus de 800 artisans qualifiés et près de 2000 collaborateurs en CDI qui sont au service de ce géant de l’aide à domicile.
En 2019, le réseau a déjà enregistré plus de 10 000 demandes de travaux, de rénovation et de dépannage, ainsi que près de 1.000.000 de prestations à domicile et services à la personne.
Cette année toujours, la structure est aussi très fière d’avoir été élue « Meilleure enseigne de France » dans les services à la personne par le magazine Capital en 2019 et par le label BPI Excellence.