La franchise Winlight international est spécialisée dans la conception, la fabrication et installation d’écrans géants à led pour la communication en format XXL indoor et outdoor. Basée à Hambach en Moselle près de Sarreguemines, l’enseigne propose tous types d’écrans pour tous les secteurs d’activité : commerces, collectivités, terrains sportifs, salles de spectacle, événementiel, publicité, pharmacies… L’enseigne vient d’ouvrir sa première concession en Bretagne. Une semaine de portes ouvertes digitales a été organisée avec Armor Enseigne pour fêter l’événement.
Une semaine riche en événements
Organisées du 08 au 12 avril dans les locaux de leur nouveau concessionnaire la société Armor Enseigne à Plélo près de Saint-Brieuc, les portes ouvertes Winlight ont été entièrement consacrées aux métiers de l’enseigne et aux écrans géants de la marque. L’événement a réuni plusieurs professionnels de la région afin de leur présenter les produits et les différentes solutions d’écrans géants Winlight en action.
Outre l’exposition d’écrans, la semaine fût animée par la visite des ateliers, la découverte des différentes impressions sur supports, du découpage à la fraiseuse numérique… Mais également par la grande soirée cocktail le jeudi 11 avril et par un déjeuner convivial le lendemain de 12h à 15h. Enfin, tous les participants ont eu l’opportunité de s’inscrire à une tombola pour tenter de remporter de nombreux lots.
Un mois d’Avril dynamique pour le réseau de concessions
Winlight poursuit son développement sur tout le territoire grâce à son réseau de concessionnaires et à l’international comme en Suisse, au Canada, ou en Côte d’Ivoire. Le réseau rassemble 400 collaborateurs, 150 agences et partenaires pour un chiffre d’affaires de 25 Millions d’Euros.
Outre l’organisation de ses premières portes ouvertes, le mois d’Avril a également été marqué par le lancement de l’activité du Vidéo Truck. Il s’agit d’une solution, Winlight Event, de location à la carte d’un écran mobile proposée par son concessionnaire Business Event Partner.