Rejoindre le réseau Archea ? Oui mais à quel prix ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre le réseau Archea ? Oui mais à quel prix ?
  • Créé le : 14/04/2019
  • Modifé le : 14/04/2019

Archea, l’enseigne experte et créatrice de l’aménagement sur mesure depuis 1984, présente son concept et rappelle quel est le budget à prévoir afin de rejoindre le réseau en franchise.

Création d’un univers personnalisé…

Envie d’une bibliothèque, d’un dressing, d’un bureau ou de simplement réinventer ses espaces de vie ? C’est le rôle d’Archea, anciennement appelé « Les As du placard ».

La marque allie créativité, modernité et professionnalisme et se définit avant tout par son exigence en terme de qualité de service, de matériaux utilisés et de design. Le réseau réunit une équipe de professionnels qui se chargent de mener au mieux les projets du client dans les meilleures conditions possibles.

Avec près de 35 années d’expérience, Archea se positionne aujourd’hui comme le réseau N°1 du sur-mesure français et a enregistré plus de 22.6 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2017.

Franchisé ? Combien ça coûte ?

L’enseigne Archea compte à ce jour 49 unités implantées en France et 1 en Suisse.

Pour devenir adhérent, et faire partie de cette belle et grande aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 23 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Le chiffre d’affaire moyen réalisable par point de vente s’élève lui à près de 490 000 euros.

Franchise ARCHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ARCHEA

Le réseau Archea vient d’ouvrir un nouveau show-room sur la zone de La Caille à Villy-Le-Pelloux, située à quelques encablures d’Annecy. Sur les 100 m² d’espace mettant en avant le savoir-faire Archea, les clients pourront trouver l’inspiration nécessaire pour faire aboutir leurs projets d’aménagement. Archea s’installe à Annecy Archea est un réseau spécialisé dans l’agencement […]

Un nouveau point de vente Archea vient d’ouvrir ses portes en Loire Atlantique à Saint-Herblain. Il est géré par Olivier Prisset qui, entouré de son équipe, accueillera et conseillera ses clients pour les accompagner dans tous leurs projets d’aménagement intérieur. Un nouveau showroom Archea ouvert Le nouveau showroom de 106 m² propose de nombreuses idées […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.