Pour la troisième année consécutive, le réseau de franchise Mikit a organisé des Journées nationales d’information sur l’accession à la propriété dans les agences du réseau participant à l’opération. Elles se sont déroulées du samedi 4 au dimanche 12 octobre 2008.
A l’occasion de ces « Journées du locataire » le constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir matérialise son engagement en faveur de l’accession à la propriété, en proposant la prime « Mikit Access » qui permet à ses clients de réduire leurs mensualités de crédit immobilier pendant les trois premières années. Une solution qu’il a imaginée pour permettre à tous les ménages, même les plus modestes, de devenir propriétaires.
Près de trois Français sur quatre souhaitent acquérir une maison individuelle, mais la France accuse pourtant un retard important puisque son taux de propriétaires (58%) est l’un des plus bas d’Europe. Un retard que les pouvoirs publics tentent de combler, via des mesures telles que la « Maison à 15 euros par jour » ou les aides favorisant l’accession à la propriété.
Le constructeur de logements individuels Mikit est également en première ligne dans ce domaine, grâce à son concept de maison traditionnelle en « prêt-à-finir ».
Découvrez les enseignes de franchise d’agence immobilière qui recrutent.