Le coup d’envoi a été donné avec le magasin New Man de 400 m2 situé boulevard des Capucines à Paris qui augmente sa surface de 10 m2 pour donner toute sa dimension aux nouvelles collections femme. Plus épuré, plus moderne et plus en phase avec son environnement, le décor de la marque New Man offre un mélange subtil de dégradés de gris, de bois et d’inox dans des formes géométriques qui mettent en valeurs les produits et en particuliers les accessoires.
Les boutiques New Man de Lille, Montpellier Nantes, Toulouse et Strasbourg seront les premières à bénéficier de ce renouveau.
En plus de ce relookage, la franchise de mode New Man ouvre 2 boutiques à l’étranger : à Chypre et Taiwan et atteint ainsi le nombre de 140 unités de vente dans le monde soit la moitié à l’international.
La franchise New Man a supprimé sa production en France mais garde toujours à Cholet, ville d’origine de la marque la conception des produits. La société affichait en 2007 un chiffre d’affaires de presque 100 millions d’euros et atteignait une progression de 4% par rapport à 2006.
Une entreprise très française qui a toujours su garder une image de qualité et de modernité.