Le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies fête ses 40 ans !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies fête ses 40 ans !
  • Créé le : 02/08/2021
  • Modifé le : 02/08/2021

Pour fêter ses 40 ans d’existence et ses plus de 200 000 clients satisfaits, le réseau Isofrance Fenêtres et Énergies réserve à ses clients des offres exceptionnelles tout au long de l’année. Coup de projecteur sur les moments forts de son développement…

reseau-isofrance-anniversaire-40-ans

Dates clés du développement de l’entreprise

  • 1981 : lancement de l’entreprise sous la forme d’un petit groupement de magasins intégrés en région parisienne.
  • 1997 : intégration au groupe ATRYA, l’un des leaders européens de la menuiserie, ce qui permet à l’enseigne de profiter d’une concentration de ressources pour développer et pérenniser son activité.
  • 2005 : lancement du réseau de concessions dans une dynamique de développement et de progrès en continu. Cette distribution exclusive garantit une grande qualité de service par le biais d’interlocuteurs disponibles et proches de chez leurs clients.
  • 2008 : acquisition d’une usine de fabrication PVC exclusivement dédiée à ses produits pour faire face à une demande grandissante.
  • 2014 : lancement de la garantie à vie sur ses menuiseries PVC. C’est le 1er réseau à offrir cette garantie à titre gracieux, preuve d’un engagement fort de la marque sur la qualité de ses produits.
  • 2016 : intégration d’un pôle énergie à son activité en raison des évolutions technologies et des préoccupations écologiques de ses clients. La dénomination sociale est devenue Isofrance Fenêtres & Énergies. La marque décide aussi de lancer un nouveau site internet plus ergonomique et ludique.
  • 2020 : intégration au groupe AT Partner suite à l’évolution du Groupe ATRYA, ce qui permet à la marque de s’appuyer sur un outil industriel puissant, combinant savoir-faire des équipes R&D dans la menuiserie et production ultra-performante à la pointe de l’innovation.

2021, année anniversaire pour le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies !

Cette année, Isofrance Fenêtres & Énergies a le plaisir de fêter ses 40 ans et plus de 200 000 clients satisfaits.

La puissance du Groupe AT Partner, la force d’un fabricant français et le professionnalisme de ses concessions de proximité font de l’enseigne l’atout réussite des travaux de rénovation pour le confort des particuliers.

Depuis toujours, et aujourd’hui encore, les équipes de la marque sont mobilisées au quotidien pour veiller à la satisfaction de ses clients et réservent d’ailleurs des offres exceptionnelles tout au long de cette année anniversaire.

Aujourd’hui, le réseau est rempli d’envies et d’ambitions pour continuer à écrire la belle histoire d’une entreprise française au service du confort.

Actualités de ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES

Le réseau IsoFrance Fenêtres & Energies, fabricant français de menuiseries sur-mesure et concepteur de produits d’énergies renouvelables, dévoile son opération de parrainage. Celle-ci permet de gagner des chèques cadeau Kadéos allant jusqu’à 150 euros. Jusqu’à 150 euros en cadeau ! IsoFrance Fenêtres & Energies invite ses clients à découvrir son opération de parrainage. En faisant connaître la marque […]

Le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies propose une large sélection de menuiseries sur mesure (fenêtres, portes de garage, portes d’entrée, portails et garde-corps, volets et stores) fabriquées en France. Celles-ci sont de qualité, offrent une isolation efficace de l’habitation et se distinguent par un design en harmonie avec les goûts et le budget de chaque […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.