Réseau Isofrance Fenêtres & Énergies : Formation et accompagnement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Isofrance Fenêtres & Énergies : Formation et accompagnement
  • Créé le : 15/07/2021
  • Modifé le : 15/07/2021

Le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies maîtrise 2 domaines d’expertise : les menuiseries et les solutions de chauffage. En le rejoignant, vous aurez l’opportunité d’exploiter la complémentarité de 2 marchés à fort potentiel pour vous garantir un retour sur investissement rapide ainsi que de belles perspectives d’évolution. De plus, vous pourrez compter sur l’accompagnement de votre tête de réseau tout au long de la vie de votre projet.

Réseau Isofrance Fenêtres & Énergies : Formation et accompagnement

Un réseau toujours à vos côtés !

Parce que votre réussite est au cœur de ses préoccupations, Isofrance Fenêtres & Énergies veille à vous offrir un accompagnement continu et complet.

Vous serez donc soutenu tout au long de votre projet, de la validation du local, en passant par l’étude de marché, le montage du prévisionnel, la recherche de financement, l’agencement du magasin jusqu’à l’ouverture ou la reprise de votre concession.

Pour vous permettre de maîtriser parfaitement votre nouveau métier et d’exceller au quotidien, votre franchiseur vous offre une formation initiale gratuite de 5 semaines ainsi qu’une formation continue pour vos collaborateurs.

Vous aurez également à votre disposition des outils de vente qui faciliteront vos missions et profiterez d’une communication nationale qui servira fortement à booster votre activité.

Bien évidemment, vous aurez aussi droit à un suivi personnalisé et à l’animation réseau pour vous conseiller et vous diriger vers la réussite.

Profil et conditions pour rejoindre le réseau

Isofrance Fenêtres & Énergies cherche à recruter divers profils :

  • Un pro de la vente, commercial émérite et manager haut de gamme, souhaitant exercer ses talents sur des secteurs à forte rentabilité.
  • Un professionnel de la menuiserie cherchant une opportunité pour élargir son offre produits en fenêtres et fermetures tout en bénéficiant de conseils et d’outils pointus en termes de stratégie commerciale.
  • Un spécialiste des énergies renouvelables ambitionnant d’associer un complément de revenu avec l’activité « menuiseries ».

Côté chiffres, un apport personnel minimum de 25 000 euros est requis pour adhérer à Isofrance Fenêtres & Énergies.

Actualités de ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES

Lorsqu’on souhaite entreprendre, il est bien normal de réfléchir à la meilleure manière de sécuriser notre investissement, comme par exemple, opter pour la franchise. Si vous vous intéressez au secteur de l’habitat, pensez à découvrir de plus près la franchise Isofrance Fenêtres & Énergies, une enseigne qui a 35 ans d’existence et qui connaît un […]

Philippe Lotigie, exerçant déjà une activité en solutions de chauffage et climatisation, est à l’origine du nouveau point de vente Isofrance Fenêtres & Énergies d’Issoire. En rejoignant le réseau, le chef d’entreprise a pu étoffer son offre de solutions « Confort » avec des menuiseries de haute qualité. Isofrance Fenêtres & Énergies s’implante à Issoire A la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.