Entreprendre avec Isofrance en 2021 … Quel profil de franchisé requis ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Entreprendre avec Isofrance en 2021 … Quel profil de franchisé requis ?
  • Créé le : 13/05/2021
  • Modifé le : 12/05/2021

Le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies, appuyé par le Groupe ATRYA, est à la recherche de nouveaux adhérents pour poursuivre son développement. Le franchiseur vous assurera un accompagnement tout au long de votre projet, de la validation du local, en passant par l’étude de marché, le montage du prévisionnel, la recherche de financement, l’agencement du magasin jusqu’à l’ouverture ou la reprise de votre concession.

Entreprendre avec IsoFrance en 2021 ... Quel profil de franchisé requis ?

Profil du franchisé Isofrance Fenêtres & Énergies

Isofrance Fenêtres & Énergies maîtrise deux domaines d’expertise : les menuiseries et les solutions de chauffage.
Rejoindre ce réseau vous permettra donc d’exploiter la complémentarité de 2 marchés à fort potentiel pour vous garantir un retour sur investissement rapide ainsi que de belles perspectives d’évolution.

Le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies est ouvert à des profils multiples et variés :

Si vous avez un profil de commercial émérite et de manager haut de gamme, l’enseigne vous offre l’opportunité d’exercer vos talents sur des secteurs à forte rentabilité en rejoignant son réseau de concessions. Vous aurez droit à une formation théorique et pratique dans chaque domaine d’expertise de la marque.

Si vous êtes un professionnel de la menuiserie, vous pourrez, avec Isofrance Fenêtres & Énergies, élargir votre offre produits en fenêtres et fermetures tout en bénéficiant de conseils et d’outils pointus en termes de stratégie commerciale. N’attendez plus pour intégrer un domaine d’activité complémentaire pour faire progresser sereinement et rapidement votre entreprise!

Enfin, si vous êtes un spécialiste des énergies renouvelables, n’hésitez plus à vous lancer aux côtés du 1er réseau national de ce secteur en pleine mutation. Vous pourrez rapidement y associer un complément de revenu avec l’activité Menuiseries.

Par ailleurs, pour vous lancer aux côtés d’Isofrance Fenêtres & Énergies, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 25 000 euros.

Actualités de ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES

Lorsqu’on souhaite entreprendre, il est bien normal de réfléchir à la meilleure manière de sécuriser notre investissement, comme par exemple, opter pour la franchise. Si vous vous intéressez au secteur de l’habitat, pensez à découvrir de plus près la franchise Isofrance Fenêtres & Énergies, une enseigne qui a 35 ans d’existence et qui connaît un […]

Philippe Lotigie, exerçant déjà une activité en solutions de chauffage et climatisation, est à l’origine du nouveau point de vente Isofrance Fenêtres & Énergies d’Issoire. En rejoignant le réseau, le chef d’entreprise a pu étoffer son offre de solutions « Confort » avec des menuiseries de haute qualité. Isofrance Fenêtres & Énergies s’implante à Issoire A la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.