TRYBA FENETRES ET PORTES

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Le réseau de portes et fenêtres part à la rencontre des entrepreneurs du Nord et de l'Ouest

Leader sur le marché de la rénovation des portes, fenêtres et fermetures, le réseau de concessions Tryba participe cette année à quatre grands événements professionnels en régions. L'objectif de l'enseigne; accélérer son développement dans les régions Nord et Ouest de la France.

Tryba veut accentuer son développement dans le Nord-Pas-de-Calais

C'est dans cette ambition qu'il participera à deux manifestations économiques dans les semaines à venir : le Salon Créer de Lille, qui se déroulera les 16, 17 et 18 septembre prochains à Lille Grand Palais et le "Rendez-vous Recrutements Experts" qui aura lieu le 17 octobre à la Chambre du Commerce et d'Industrie Grand Lille.

Le réseau de portes et fenêtres, qui souhaite renforcer son maillage de la région, vise notamment des implantations à Cambrai et Arras.

L'enseigne d'habitat vise aussi le Grand Ouest

Tryba se porte également à la rencontre des entrepreneurs du Grand Ouest en participant aux Journées Régionales de la création d'entreprise de Rennes les 10 et 11 octobre et au Salon des Entrepreneurs de Nantes Grand Ouest les 20 et 21 novembre.

En termes d'implantations dans la région, les zones de Saint-Brieuc et Nantes sont prioritaires.

Objectifs : informer et soutenir les porteurs de projet

Au cours de ces journées et salons, l'équipe Tryba rencontrera les porteurs de projets et réateurs d'entreprise qui souhaitent se lancer à leur compte avec l'appui d'une grande marque, et prendra le temps de répondre à leurs questions.

Le concept Tryba s'adresse plus particulièrement à des cadres commerciaux ayant des aptitudes à la vente et au management. Les futurs concessionnaires bénéficieront d'un soutien dans la mise en place de leur projet (choix du local, mise en route de l'activité...). Le suivi dans la phase de démarrage est intensif : une journée complète par semaine durant les premiers mois d'activité. Le concessionnaire ne verse ni droit d'entrée, ni redevance sur le chiffre d'affaires.
Pour préparer votre rencontrer avec l'équipe du réseau Tryba, remplissez le formulaire de contact.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - 5 jours

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - un mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

La franchise Tryba offre la pose jusqu’au 17 juin

par HK - 2 mois

La franchise Tryba met régulièrement en place des actions de promotion visant à faire plaisir aux clients tout en générant du trafic aux unités du réseau. Dernière action en date : la pose gratuite du 8 au 17 juin. Une raison supplémentaire de...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/13 02:00

Les franchises qui recrutent