La franchise de Salad’Bar dubble poursuit son expansion en France en ouvrant un deuxième restaurant à Nancy. Le réseau français est l’un des pionniers de la restauration rapide « healthy » dans le pays. Après avoir constaté le succès des «Juice Bar » aux Etats Unis, Corinne et Jean-François Eon, les fondateurs de l’enseigne, ont décidé de monter leur propre projet. C’est ainsi que la marque dubble a vu le jour.
Corinne et Jean-François ont tout de suite vu le potentiel de développement du marché du «bien manger». Implantés dans les zones d’affaires, les restaurants dubble s’adressent aux personnes actives qui ne disposent que de très peu de temps pour déjeuner.
Développement de dubble dans la région Est
Les fondateurs de l’enseigne dubble ont signé un contrat d’exclusivité avec le franchisé Frédéric Ach pour ouvrir une dizaine d’établissements dans le Grand Est. Frédéric a récemment inauguré son deuxième restaurant dans la métropole de Nancy. Très motivé, il compte ouvrir 8 autres unités dans la région d’ici l’horizon 2020. Frédéric Ach a rejoint le réseau dubble le 4 décembre 2018 en ouvrant sa première franchise à Nancy Rives de Meurthe.
Le succès était au rendez-vous ! Vu la réussite de ce premier restaurant, Frédéric Ach a décidé d’ouvrir un deuxième. Cette fois-ci, le restaurant a été implanté au cœur de la zone de la Sapinière à Laxou. Le franchisé vise un chiffre d’affaires de 300 000 €, et ce, dès la première année d’activité. Il compte aussi créer trois nouveaux postes d’emplois.
Se lancer dans l’aventure avec la franchise dubble
Lancée en réseau en 2010, la franchise dubble compte aujourd’hui 42 restaurants sur le territoire national. L’enseigne planifie d’ouvrir prochainement trois autres unités dans le pays dont deux en franchise et une succursale. Le franchiseur recherche actuellement des candidats motivés qui souhaitent investir dans le secteur de la restauration rapide mais aussi s’investir pleinement pour réussir à développer leur activité.
L’enseigne s’engage à assister ses adhérents tout au long de leur projet. Elle les aide notamment pour leur étude de faisabilité, pour trouver un emplacement de choix ainsi que pour commander leur équipement. Les franchisés bénéficient également d’une formation poussée avant l’ouverture de leur restaurant.