Interview de Abdel El Abdi, franchisé de 2 magasins Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Interview de Abdel El Abdi, franchisé de 2 magasins Bureau Vallée
  • Créé le : 30/09/2019
  • Modifé le : 30/09/2019

Abdel El Abdi, 38 ans, et son frère, sont franchisés Bureau Vallée, des magasins de Buchelay dans les Yvelines et de Vernon en Normandie. L’adhérent explique pourquoi avoir choisi de rejoindre Bureau Vallée et n’hésiterait pas à recommander son réseau aux personnes souhaitant entreprendre en franchise.

Bureau Vallée, des outils pertinents pour générer du chiffre d’affaires !

Abdel El Abdi a choisi Bureau Vallée tout d’abord pour son concept qui permet de trouver toutes les fournitures de bureau en un seul et même endroit mais également les multiples outils mis à disposition permettant de générer du chiffre d’affaire et de faire progresser le business.

S’il devait recommander Bureau Vallée à des futurs entrepreneurs, il le ferait sans hésitation, surtout s’ils sont motivés, dynamiques, avec l’esprit commerçants, et ayant pour ambition de gérer un magasin voire plusieurs, aussi bien en France qu’à l’international.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.