Interview de Abdel El Abdi, franchisé de 2 magasins Bureau Vallée

TV de la franchise / Interview de Abdel El Abdi, franchisé de 2 magasins Bureau Vallée
  • Créé le : 30/09/2019
  • Modifé le : 30/09/2019

Abdel El Abdi, 38 ans, et son frère, sont franchisés Bureau Vallée, des magasins de Buchelay dans les Yvelines et de Vernon en Normandie. L’adhérent explique pourquoi avoir choisi de rejoindre Bureau Vallée et n’hésiterait pas à recommander son réseau aux personnes souhaitant entreprendre en franchise.

Abdel El Abdi, franchisé Bureau ValléeBureau Vallée, des outils pertinents pour générer du chiffre d’affaires !

Abdel El Abdi a choisi Bureau Vallée tout d’abord pour son concept qui permet de trouver toutes les fournitures de bureau en un seul et même endroit mais également les multiples outils mis à disposition permettant de générer du chiffre d’affaire et de faire progresser le business.

S’il devait recommander Bureau Vallée à des futurs entrepreneurs, il le ferait sans hésitation, surtout s’ils sont motivés, dynamiques, avec l’esprit commerçants, et ayant pour ambition de gérer un magasin voire plusieurs, aussi bien en France qu’à l’international.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
Réseau Bureau Vallée : Un nouveau magasin en propre à Montélimar

Le réseau Bureau Vallée a ouvert, dans la zone commerciale sud de la ville de Montélimar, un nouveau magasin en propre. Cette ouverture a été dirigée par Frédérique Finck et Valentin Rofineau qui ont souhaité répondre aux attentes des consommateurs dans la région, venus leur témoigner leur contentement de voir revenir Bureau Vallée dans leur commune. […]

franchise bureau vallée fournitues

De nombreux français sont préoccupés en ces temps de crise et d’inflation, de hausse des prix et de pénurie de matières premières. Ils réfléchissent déjà à la prochaine rentrée scolaire et se demandent s’il ne serait pas plus raisonnable de faire leurs achats de fournitures dès maintenant, avant de voir les prix augmenter davantage. Pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.