La franchise Attila sera présente au salon SEPEM Industries

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Attila sera présente au salon SEPEM Industries
  • Créé le : 30/09/2019
  • Modifé le : 30/09/2019

L’enseigne Attila participera au salon SEPEM Industries, qui aura lieu du 8 au 10 octobre prochain, au Parc des Expositions d’Angers. 582 exposants et 5 000 visiteurs sont attendus lors des 3 jours du salon.

Franchise Attila au salon SEPEM IndustriesRencontrez Attila sur son stand A9 !

La participation du spécialiste de la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toits à la 6ème édition du salon SEPEM Industries vise à promouvoir le savoir-faire d’Attila. Cette mission sera assurée par les gérants et chargés d’affaires des 14 agences du réseau implantées dans la région Ouest, à savoir: Ancenis-Nantes Est, Angers, Challans, Cholet, Lanester, La Rochelle, La Roche-sur-Yon, Le Mans, Lorient, Nantes Ouest, Niort, Tours Est, Poitiers Nord, Saint-Nazaire et Vannes.

L’équipe Attila sera disponible pour renseigner les visiteurs sur toutes les prestations proposées par la franchise pour l’entretien et la réparation des toits et sensibiliser les industriels à la maintenance de leur capital toit.

Espace d’échanges entre les industriels de la région Ouest et les fournisseurs d’équipements ou de services, le salon SEPEM Industries devrait accueillir, cette année, 582 exposants et 5 000 visiteurs.

Soyez le prochain franchisé Attila

Le réseau Attila est à la recherche de franchisés qui soient avant tout des entrepreneurs dans l’âme, des profils singuliers au service du collectif, ayant envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.

Pour rejoindre ce réseau, il est également important d’être un manager, capable de gérer une entreprise à taille humaine et attiré par l’univers du bâtiment.

Il faut aussi être à l’aise dans les relations commerciales et animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat.

L’ouverture d’une agence Attila requiert un apport personnel minimum de 60 000 euros.

Si vous souhaitez entreprendre en franchise aux côtés d’Attila, sachez que le réseau souhaite s’implanter prioritairement dans les villes suivantes: Blois, Bourges, Metz, Montélimar, Morlaix, Nevers, Pau, Pontoise, Saint-Brieuc, Toulon, Troyes, Rodez, Rouen et Valence.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Attila, réseau de plus de 80 points de vente spécialisés dans la maintenance de tous les types de toits, est à la recherche de nouveaux franchisés ambitionnant d’évoluer dans les services aux professionnels sur un marché novateur à très fort potentiel. Une équipe de 50 personnes est au service des franchisés et leurs équipes pour […]

Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, a pour but d’atteindre les 200 agences d’ici à 5 ans. Si vous souhaitez participer au développement de ce réseau, découvrez combien vous coûtera d’ouvrir une franchise Attila et les points forts sur lesquels vous pourrez vous adosser pour réussir. Combien […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.