WEICAR (WEIC@R)

Apport
2 900€
Droit d'entrée
2 900€
Formation
Oui
Demander une documentation
Lancée en 2016, la franchise Wei@car se charge de la vente, l’achat ou l’échange des véhicules d’occasion entre particulier. En 2018, elle décide de développer un réseau de consultants automobiles. Ces derniers deviennent l’unique interlocuteur pour la vente ou l’échange de votre véhicule dès la signature d’un contrat de mandat. 

Les étapes de la vente : Conseils sur le prix et la valeur du véhicule – Mise en publicité – Tri & identification des acquéreurs – Vérification & validation du paiement – Essais – Paiement – Livraison du véhicule.
Prônant les valeurs de solidarité, partage et citoyenneté, l’enseigne d’achat vente de véhicules d’occasion, recherche des candidats au profil divers. Ils profiteront d’une formation initiale et continue.

 

Actualités du secteur Achat et vente automobile

On trouve surtout des réseaux de véhicules d’occasion en achat vente ou dépôt vente. La franchise existe aussi chez les mandataires automobiles et quelques spécialistes. Les concessions automobiles des grands constructeurs sont en fait réservées à des groupes financiers de l’automobile.

A 26 ans, Eva Saviot ouvre son agence franchisée Je vends votre Auto !

Ça roule pour Je vends votre Auto ! Spécialisée dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion, la franchise Je vends votre Auto a pour vocation de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Par […]

France Concept Car : un concept pour faciliter tout type de transaction existante sur le marché automobile

La franchise France Concept Car intervient sur tous les aspects d’un achat ou d’une vente de véhicule en faisant bénéficier son client de nombreux services : recherche de son véhicule, vérification de son historique et de son carnet d’entretien, sécurisation du moyen de paiement, transport et livraison de son véhicule, immatriculation en préfecture, importation en France d’un véhicule étranger, expertise de son véhicule, mise en place d’une garantie mécanique et mise en place d’un financement.

Ouverture d’une nouvelle agence Albigeoise pour l’enseigne Je vends votre Auto !

Réseau spécialisé dans la vente et l’achat de véhicule neuf, Je vends votre Auto annonce l’arrivé un nouveau franchisé dans la ville d’Albi depuis le 2 janvier 2019.

Plus d'actualités

Fermer le menu