RELAXAUTO

Apport
5 000€
Droit d'entrée
15 000€
Demander une documentation

Avec RelaxAuto, le garage devient mobile. Depuis 2009, l’enseigne a mis au point un concept de camion-atelier qui se déplace chez les particuliers pour entretenir et réparer leur automobile. 

Le concept de garage mobile 

Un camion-atelier dirigé par un technicien qualifié se rend chez le client à son domicile ou ailleurs pour  assurer 80% des opérations courantes (révision, freinage, amortisseurs, distribution, etc.).

RelaxAuto est né d’un constat simple : beaucoup d’automobilistes repoussent la date de leur intervention faute de temps.

RelaxAuto offre une grande flexibilité et un gain de termes pour le client. Le technicien s’arrange avec le client pour ne changer que ce qui est nécessaire devant ce dernier. Grâce à ce concept mobile, l’enseigne peut pratiquer des prix très abordables. 

Quelques avantages pour le franchisé

– Formation
– Véhicule neuf et agencé
– Matériel 
– Outils informatiques
– Suivi personnalisé 
– Des tarifs fournisseurs négociés
– …

Le profil idéal ?

L’enseigne de centre auto recherche des candidats ayant un diplôme de mécanicien. ils doivent être passionnés d’automobile et dotés d’un sens aigu du relationnel. 

Actualités du secteur Centre auto et Station service

Les réseaux de garage «classique» se développent pour résister aux centres auto franchisés et aux réseaux de réparation rapide qui continuent leur progression. Quant aux pétroliers, avec 10 000 euros seulement, ils permettent d’ouvrir une station-service moderne avec supérette de proximité.

Découvrez comment créer ou reprendre un centre Midas en franchise

Si vous vous intéressez au secteur de l’entretien et de la réparation automobile et que vous souhaitez entreprendre au sein d’un réseau en plein développement, sachez que la franchise Midas vous propose de créer ou de reprendre un centre déjà en activité. Découvrez comment s’y prendre pour prendre les commandes de votre nouveau projet.   […]

Ouverture d’un centre Norauto à Albert !

Norauto, leader européen et pionnier du concept de centre auto en France depuis 1970, accueille un nouveau centre situé à Albert, dans le département de la Somme (80). 406ème point de vente du réseau Norauto, concept de magasin d’équipement et atelier d’entretien et réparation multimarques pour les automobiles et les 2 roues, a inauguré, le […]

L’enseigne Midas annonce sa présence au Salon de la Franchise de Paris 2019 !

Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés, annonce la présence de Midas au Salon de la Franchise de Paris.   Etre au plus près de ses adhérents … Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés Midas, annonce la participation de l’enseigne au Salon de la Franchise de Paris qui se tiendra du 17 au 20 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu