Franchise ASIAN AUTO PARTS
La franchise Asian Auto parts, centre automobile, est spécialiste des véhicules asiatiques. La franchise repose sur 3 corps de métier :
– Vente de pièces détachées d’origine (ou 1ère monte) et accessoires
– Entretien et réparation du véhicule
– Vente de véhicules neufs ou d’occasion
Le marché
Asian Auto parts se veut le spécialiste de la pièce détachée de voitures coréennes et japonaises. L’exigence d’excellence de l’enseigne sur son secteur d’activité la conduit à rechercher avant tout des professionnels déjà en exercice pour développer son réseau. La part des véhicules asiatiques dans le parc automobile français étant en constante augmentation, le franchiseur souhaite convaincre des garagistes expérimentés de rejoindre la marque.
Rejoindre la franchise Asian Auto parts ?
Pour s’assurer la collaboration de professionnels compétents, la franchise Asian Auto parts met en avant la puissance de sa centrale d’achats, qui résout définitivement les problèmes liés à la fourniture des pièces. Elle propose également aux nouveaux adhérents de profiter des services de sa cellule marketing, dont les compétences vont de la formation aux méthodes commerciales de la marque jusqu’à un éventuel « relooking » de l’agence. Enfin, le nouveau franchisé peut également compter sur un soutien technique, logistique et juridique permanent.
Vous souhaitez ouvrir un centre automobile en franchise ? Nous vous invitons à déposer votre candidature auprès du réseau Asian Auto Parts.