Franchise de centres automobile spécialisée dans les véhicules asiatiques, Asian Auto Parts incite aujourd’hui les porteurs de projet à rejoindre son réseau.
Un contrat clé en main
Asian Auto Parts, réseau de centres autos toutes marques spécialisés dans les véhicules japonais et coréens en activité depuis plus de 24 ans, continue son déploiement en recrutant de nouveaux candidats à la franchise.
En effet, la marque propose à ses adhérents de rejoindre un concept clé en main en les faisant bénéficier d’une centrale d’achat solide et de ses 140 fournisseurs, leur donne accès à une banque de données fiable et à des outils de gestions performants, et les fait profiter de tous les conseils juridiques, informatiques, marketing, achat etc…
Un responsable réseau s’engage à suivre le partenaire dans toutes les étapes du processus.
Le profil Asian Auto Parts
Asian Auto Parts privilégie certains profils pour compléter ses équipes tels que les chefs ateliers, les agents de concession, les mécaniciens et les spécialistes 4×4.
Afin d’intégrer l’aventure il est nécessaire que le futur dirigeant soit passionné par l’automobile, ait le sens du commerce et soit doté de compétences managériales.
Pour rejoindre le groupe en franchise, un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 40 000 euros sont à prévoir.