Franchise AUTOVISION
La franchise Autovision réalise des contrôles techniques sur les véhicules légers comme sur les poids-lourds. Elle a vu le jour en 1990. Aujourd’hui, cette franchise de contrôles techniques automobile revendique des centaines de centres installés partout en France.
La franchise automobile en quelques mots…
Pour la franchise Autovision, le maître mot qui domine au sein de son activité est la sécurité. Obligatoire depuis 1986 pour les transactions de véhicules, le contrôle technique a été étendu à tous les véhicules légers en 1992. Son objectif : éviter que des véhicules ne répondant pas aux règles de sécurité circulent sur le territoire français. La franchise de contrôles techniques automobile souhaite aujourd’hui encore agrandir son réseau, et cela en dépit du constat réalisé par ses observateurs : ils indiquent que le marché est saturé.
Le développement de la franchise Autovision
Cette franchise d’automobile a pour ambition d’augmenter le nombre de ses implantations. Elle recherche des candidats qui possèdent déjà une expérience dans le monde du contrôle technique ou qui cherchent à mener une reconversion professionnelle. La franchise Autovision assure qu’elle fournit une formation, une aide au démarrage de l’activité, la maintenance informatique des plateformes de ses centres, et une assistance téléphonique 6 jours/7.