L’arrivée d’un nouveau bébé est souvent vécue comme un évènement stressant au sein de la famille particulièrement lorsqu’il s’agit du premier enfant. La tâche devient encore plus difficile pour les enfants aux besoins particuliers. La franchise Family Sphere accompagne les familles dans chaque moment de la vie et vient en aide aux mères épuisées, au bord du burn-out ou celles qui ont envie de prendre une pause. Ce réseau d’aide à la personne se distingue par son personnel expérimenté auprès des tout-petits, proposant ainsi des solutions personnalisées à chaque enfant.
Confier la garde de son jeune enfant : une étape difficile à franchir !
Déléguer la garde des jeunes enfants (moins de 3 ans) à une tierce personne se révèle souvent être un véritable défi pour les parents. Confier son enfant à une nounou, que ce soit pour une heure ou pour toute une journée, est difficile à vivre. Il s’agit d’une véritable source d’angoisse, une étape difficile à franchir pour les parents. En revanche, s’assurer des qualités humaines et professionnelles de la nounou rend la procédure plus facile.
La garde d’enfants en France est assujettie à des lois et des règles strictes. Organisme agréé par l’état, le réseau Family Sphere recrute exclusivement des nounous répondant aux exigences du métier et des parents. Fiables et expérimentées, elles sont toutes diplômées de la petite enfance.
Family Sphere : un réseau en plein développement
Le réseau de franchise Family Sphere jouit d’une expérience de plus de 10 ans auprès des tout-petits. Il compte aujourd’hui 104 agences avec 6 500 nounous au service de 10 000 familles à travers tout l’Hexagone. Toutes les demandes de garde d’enfants ou d’assistance scolaire sont minutieusement étudiées afin de répondre de façon adaptée aux besoins de chaque famille. Family Sphere poursuit le développement de ses activités à travers le pays. Le réseau affiche ainsi une croissance prometteuse et se réjouit de la hausse de son chiffre d’Affaires de 37 M€ entre 2015 et 2017.