La franchise Kangourou Kids recrute 1000 professionnels de la garde d’enfants

  • Créé le : 02/10/2018
  • Modifé le : 02/10/2018

Fortes de la notoriété de leur réseau, de l’accompagnement du franchiseur et de la croissance de leur marché, les agences aux couleurs de la franchise Kangourou Kids parviennent à attirer et fidéliser une large clientèle.

Pour faire face à la demande croissante, le réseau embauche pas moins de 1000 professionnels de la garde d’enfants dans le cadre d’un un job dating !

Kangourou Kids met ses adhérents en relation avec les demandeurs d’emploi

La franchise Kangourou Kids a organisé une campagne nationale de recrutement national le 12 septembre, la 3e de l’année, signe de l’excellent dynamisme du réseau.

Dans le détail, les candidats ont été appelés se présenter dans l’une des agences aux couleurs de l’enseigne afin de découvrir l’activité. S’en sont suivis des entretiens d’embauche pouvant déboucher sur une de CDI à temps partiel allant jusqu’à 20 heures de travail par semaine.

Notons que cette action fait partie de l’accompagnement dont bénéficient les adhérents Kangourou Kids qui ont eu ainsi l’occasion de rencontrer les demandeurs d’emploi passionnés par la garde d’enfants. En effet, l’aide au recrutement est l’un des nombreux avantages que la tête de réseau assure aux franchisés.

Envie d’en savoir davantage sur Kandourou Kids, les opportunités qu’elle propose et l’excellent accompagnement qu’elle propose à ses adhérents ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu