Le 4 novembre dernier, le réseau Envia Cuisines a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Sarlat (24). Ce projet a vu le jour sous l’impulsion de Jérémie Braud qui souhaite mettre à profit son expérience commerciale pour rendre plus accessible l’achat de cuisine.
Envia Cuisines ouvre un 1er magasin en Dordogne
Fort d’une solide connaissance commerciale en tant que vendeur de cuisines, durant une dizaine d’années, Jérémie Braud a souhaité ouvrir son propre magasin en s’adossant au réseau Envia Cuisines.
Dès qu’il a découvert l’enseigne, il a très vite été attiré par sa communication appellative. 2 jours après avoir pris contact avec Envia Cuisines, il a été appelé par Patrick Grange, l’un des codirigeants du réseau. Après de nombreux échanges et une visite au magasin Envia Cuisines de Toulouse, Jérémie est convaincu. Il est séduit par la vision et les valeurs du réseau, l’attention portée aux adhérents, la réelle volonté de développer le réseau ainsi que la qualité des meubles et les prix compétitifs que propose Envia Cuisines.
« Je me suis mis à la place du client. Selon moi, il manquait dans la commune de Sarlat un spécialiste conçu pour proposer des budgets cuisines accessibles au plus grand nombre. C’est aujourd’hui chose faite », confie le jeune entrepreneur.
Depuis le 4 novembre dernier, Jérémie Braud est donc aux commandes de son point de vente, dans sa ville natale, Sarlat (24), le 1er du réseau ouvert en Dordogne.
Pour accueillir ses clients et les accompagner à imaginer la cuisine de leurs rêves, le jeune entrepreneur sera entouré de son équipe de concepteurs-vendeurs passionnés. Le magasin de 300 m² expose au total 16 cuisines pour inspirer la clientèle.
Vous souhaitez devenir franchisé Envia Cuisines ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.