Le réseau Midas a ouvert, le 30 août dernier, un nouveau centre-auto à Saint-Georges-des-Coteaux. L’établissement est géré par Philippe Comes, un passionné d’automobile qui, après avoir longuement travaillé dans le secteur en occupant différents postes pour plusieurs grands constructeurs, a décidé d’entreprendre aux côtés du pionnier du « sans rendez-vous » et du multi-marque.
Midas s’implante à Saint-Georges-des-Coteaux
Séduit par le concept Midas, Philippe Comes n’a pas hésité à entreprendre en devenant franchisé du réseau à Saint-Georges-des-Coteaux.
Depuis le 30 août dernier, il est ravi de pouvoir accueillir ses clients dans son nouveau centre spécialisé dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement.
Comme tous les autres centres du réseau, celui de Saint-Georges-des-Coteaux accueille ses clients fidèles ou nouveaux, même sans-rendez-vous, pour les interventions rapides et les dépanner sur les questions essentielles de sécurité.
Pour les automobilistes, faire appel à un centre Midas, c’est s’appuyer sur une enseigne qui veille sur leur tranquillité et leur sérénité lorsqu’ils confient leur véhicule. En faisant confiance aux hommes et aux femmes du réseau Midas, le client est sûr de disposer des compétences, de la technicité, des produits et des services de haute qualité qui correspondent à ses attentes.
Vous aussi, lancez votre franchise Midas !
Midas est à la recherche de personnes commerçantes dans l’âme, ayant des notions de gestion et le goût de l’innovation. Il est aussi important d’être un manager de proximité capable de gérer une équipe de 4 à 6 personnes. Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le secteur automobile.
Côté chiffres, sachez que le lancement d’une franchise Midas requiert un apport personnel minimum de 60 000 euros.
Alors, si vous répondez au profil recherché par le réseau, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.