La franchise Speedy a récemment annoncé l’organisation d’un nouveau webinar. Celui-ci est prévu le mardi 15 juin 2021 à partir de 11h 00. Durant ce rendez-vous en ligne, l’enseigne abordera les aspects en relation avec la transition numérique et managériale.
Un évènement fort intéressant
Speedy entend organiser un webinar le 15 juin prochain à 11h00. Cet événement aura lieu grâce à une collaboration entre Speedy et la Fédération Française de la Franchise ainsi que Le Club de la Franchise.
Ce webinar sera l’occasion de traiter un thème crucial et très pertinent, particulièrement dans ce contexte économique inédit. En effet, le sujet s’intitule « Conduite du changement – Transition numérique et managériale, comment faire bouger mon réseau ? ».
Le franchiseur convie les personnes qui portent de l’intérêt à une telle problématique à participer à cet événement. Par ailleurs, ce rendez-vous en ligne sera l’occasion pour elles de discuter avec des professionnels de la franchise parmi eux :
- Jean-Pierre Barnier, COO de l’enseigne Speedy, filiale du groupe Bridgestone,
- Laurent Dubernais, CEO de Synergee, qui fait également partie du conseil des experts de la Fédération Française de la Franchise,
- Yves Sassi, Fondateur du Club de la Franchise.
Pour participer au webinar, il est préconisé de s’inscrire à l’avance.
Quel profil pour rejoindre le réseau ?
Pour adhérer à la franchise Speedy, l’entrepreneur n’a pas besoin de détenir des compétences techniques relatives au métier. Néanmoins, le franchiseur recherche des porteurs de projets passionnés par l’univers de l’automobile. L’enseigne ne recrute que des personnes sérieuses, motivées, impliquées et voulant réussir dans leurs activités.
Le franchisé doit obligatoirement avoir une âme de commerçant et des capacités managériales. Il doit également savoir tout mettre en œuvre afin de garantir la qualité des services et préserver l’image de marque Speedy. Rejoindre le réseau nécessite un apport personnel de 50 000€. L’enseigne installe ses centres en centre-ville, au sein de centres commerciaux ou en emplacement n°1.