La franchise Speedy, comme un grand nombre d’entreprises, a été impactée par la crise sanitaire. L’enseigne a surtout souffert du nombre croissant de ses salariés touchés par le virus et des risques financiers que courent certains de ses centres.
Speedy s’adapte aux circonstances
La crise sanitaire a eu de nombreuses conséquences sur l’enseigne Speedy, notamment un risque financier pour certains de ses centres et un ralentissement au niveau du développement de son réseau. Cependant, la Covid-19 a aussi obligé les acteurs économiques à évoluer et se moderniser afin de s’adapter aux circonstances exceptionnelles actuelles.
Les prestations ont évolué avec plus d’interventions au niveau des batteries et le lancement de la désinfection des véhicules.
L’enseigne a aussi dû accélérer l’électrification des véhicules et lancer le service à domicile pour les particuliers, alors qu’il était auparavant destiné aux flottes.
L’enseigne s’est aussi focalisée sur ses services digitaux ayant pour but de renforcer la proximité client, tel que les rendez-vous en ligne. Speedy a d’ailleurs remarqué que 20 % des rendez-vous étaient pris en ligne.
Affichant un taux global de satisfaction client de 95 %, le réseau Speedy souhaite désormais que chacun de ses quelques 567 centres atteigne une note d’au moins 4.5/5.
Les points forts du réseau Speedy
Depuis toujours, Speedy privilégie la transparence et l’écoute dans les relations qu’il entretient avec ses partenaires.
Aujourd’hui, un véritable esprit de groupe fédère les franchisés autour du respect réciproque d’engagements forts.
Les méthodes et procédures de partenariat visent d’ailleurs à placer chaque franchisé à la tête d’une entreprise performante, en gardant une totale indépendance.
Choisissez de rejoindre Speedy et lancez-vous dans une aventure rentable tout en faisant partie d’un réseau qui a su acquérir la confiance des automobilistes.
Vus profiterez aussi de la liberté et de l’indépendance d’un chef d’entreprise tout en étant soutenu par un réseau ayant plus de 40 ans d’expérience dans le métier de l’entretien des véhicules et 28 ans d’expertise dans la franchise.