Toujours aux petits soins de sa clientèle, l’expert français de la réparation automobile Speedy propose aux conducteurs un service de convoyage qui consiste à faire entretenir son véhicule sans avoir à se déplacer.
Se faire chouchouter par son enseigne préférée ? C’est désormais possible.
Se laisser guider tout simplement
Le réseau Speedy lance un service de convoyage pour faciliter le quotidien des conducteurs souvent soumis à un rythme de vie effréné.
Le principe est simple : Un intervenant vient chercher le véhicule directement à l’endroit où il se trouve et se charge de le conduire dans l’unité Speedy concernée. Une fois que la voiture est prête, elle est à nouveau restituée à son propriétaire.
Une aubaine pour le client qui pourra ainsi jouir de toutes les prestations proposées par la marque sans avoir à déplacer et à réorganiser sa journée.
Ce service est actuellement disponible en Ile-de-France, Lyon, Marseille, Nice et Aix-en-Provence.
Comment & Combien ?
Après avoir indiqué l’adresse de son choix, qui doit être à moins de 10km de l’atelier Speedy et demeurer identique pour la restitution, un jockey Convoicar vient chercher le véhicule puis le ramène après que les réparations et/ou entretien aient été réalisées.
Le service est accessible uniquement pour les véhicules roulants et en état de marche afin de pouvoir être transférés jusqu’au centre et concerne toutes les prestations hors vitrage.
Pour bénéficier du convoyage, les tarifs varieront en fonction de la distance qui sépare le centre auto Speedy du lieu de prise en charge de la voiture.
Ainsi, pour trajet de 0 à 1km, il faudra débourser 25 euros TTC, soit 50 euros pour l’aller/retour, de 1 à 2km : 27 euros TTC et 54 euros pour l’aller/retour, en enfin pour 2 à 10km : 30 euros TTC soit 60 euros pour l’aller/retour.