Après avoir racheté les 6 points de vente du réseau Buro Market, implantés en Belgique, en début d’année, Bureau Vallée poursuit son développement chez nos voisins belges en ouvrant un nouveau magasin à Bruxelles.
Une nouvelle implantation en Belgique pour Bureau Vallée
En janvier dernier, Bureau Vallée a fait l’acquisition de 6 magasins Buro Market, enseigne belge qui a vu le jour en 1980, spécialisée dans le mobilier et l’ameublement de bureau et opérant essentiellement sur le marché B2B en tant que fournisseur d’entreprises.
L’entreprise détenant 6 points de vente, génère un chiffre d’affaire annuel de 6.5 millions d’euros.
Cette acquisition a permis au réseau Bureau Vallée de doubler sa couverture sur le territoire belge.
Souhaitant y poursuivre son développement, la franchise vient de réaliser une nouvelle ouverture à Bruxelles. Le magasin de près de 300 m² de surface propose à ses clients près de 4 000 références.
Bureau Vallée se développe à l’international !
Le réseau Bureau Ballée appuie son succès, que ce soit en France ou à l’international, sur son concept unique et exclusif: plus de grandes marques à des prix plancher, adaptés aux marchés des pays concernés.
Actuellement, l’enseigne compte un total de 57 points de vente à l’international, implantés dans des pays tels que: la Tunisie, le Luxembourg, l’Espagne, la Belgique, le Cameroun, l’Italie…
L’aventure internationale s’adresse à des personnalités conquérantes et curieuses, qui souhaitent adapter au(x) pays de leur choix un schéma économique reconnu, vecteur garant d’une expansion compétitive et exponentielle.
Bernard Cloquet, Responsable du développement international, Bureau Vallée, a déclaré au sujet du développement de l’enseigne:
« Le développement de notre réseau à l’International concerne des Voltigeurs qui ont envie de découvrir un pays, ses habitants et ses coutumes. Voyager, écouter, prospecter, analyser, fédérer, recruter et construire. Voilà le quotidien d’un directeur de réseau ».