Parce qu’aujourd’hui, le défi de tous les acteurs du marché de l’entretien et de la réparation automobile, c’est de proposer une réponse totalement en adéquation avec les demandes les plus exigeantes, Roady ne pouvait que s’aligner en prenant en charge les deux roues.
Roady lancera prochainement des prestations pour deux-roues
Roady, enseigne adossée au groupement Les Mousquetaires et 3ème acteur des centres-autos en France, a affirmé sa volonté de vouloir élargir son offre de prestations pour englober prochainement les deux-roues également, et ainsi se positionner sur le marché de la mobilité au sens large.
Le réseau qui compte actuellement 114 centres et qui devrait en totaliser 200 d’ici fin 2021, prévoit de procéder prochainement à la formation de ses collaborateurs et à l’aménagement adéquat de ses centres pour pouvoir vendre des accessoires et proposer des services à destination des deux-roues.
A propos du réseau Roady
La franchise Roady est un acteur incontournable du secteur des centres auto, avec plus de 150 centres en Europe. N°3 des centres autos en France et N°1 au Portugal, l’enseigne est spécialisée dans l’entretien et de la réparation automobile à prix Mousquetaires.
Roady fait bénéficier ses clients d’un catalogue de 200 000 références. Ce dernier constitue également un avantage pour ses adhérents qui génèrent 1.6 million d’euros de chiffre d’affaires en moyenne par point de vente.