L’intervention de la franchise Expense Reduction Analysts a permis au client de réduire sa facture de télécommunications de 30%, soit 30 000 euros tout en bénéficiant d’une technologie plus performante et plus complète.
Ce résultat est le fruit de l’analyse approfondie des flux de communications qui a permis d’identifier les axes d’amélioration possibles, à mettre en uvre par les différents prestataires.
« Le choix de cette nouvelle technologie apporte un confort d’utilisation pour les collaborateurs et renforce l’image de l’entreprise auprès de ses clients, en fournissant un service plus souple et plus performant. Pour preuve de notre réactivité sur ce projet, entre la validation de la solution, la sélection du fournisseur et la définition du planning d’implémentation, il s’est écoulé 3 semaines. Cependant notre travail ne s’arrête pas là. Nous veillerons bien sûr à ce que les dispositions prévus au contrat avec ce nouvel opérateur soient bien respectées sur le long terme », assure Alexandre Batt sur le suivi et la qualité de service fournis par la franchise ERA.