L’enseigne FitnessBoutique, a lancée, cette année, le Chewables Créatine, un produit à mâcher capable d’améliorer les performances des sportifs pratiquant des séries successives d’exercices très intenses et de courte durée.
La franchise avait déjà crée, en 2012, la gamme « Respect® » de compléments alimentaires pour le sport, des produits conformes au code mondial anti-dopage.
FitnessBoutique assure que la créatine n’est pas un produit dopant étant donné que c’est un dérivé d’acide aminé que le métabolisme produit naturellement.
Plus de franchises
Le réseau Intermarché vise un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en développant sa marque distributeur. Thierry Cotillard, Président du Groupement Les Mousquetaires, a déclaré que l’objectif du Groupement est d’atteindre 40 % de ventes via les MDD d’ici 2026, contre 35,3 % actuellement. Intermarché vise une croissance de 2 Mrds € de CA supplémentaires […]
Dans cette interview accordée à Franchise Magazine, Guillaume Varobieff, Directeur Général de la franchise Répar’stores, dévoile les ambitions de développement de son réseau : atteindre d’ici 2025 un total de 500 véhicules et un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Répar’stores : expansion et diversification pour devenir leader Européen Pour atteindre ses objectifs, Répar’stores prévoit de […]