MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Wissembourg (Bas-Rhin) accueille un centre franchisé Midas

Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles Midas a inauguré, le 21 mars dernier, un nouveau centre à Wissembourg (Bas-Rhin, 67). L'établissement est géré par Patrick Chrétien, qui a 20 ans d’expérience sous enseigne constructeur.  

Un troisième centre Midas dans le Bas-Rhin

Le nouveau centre ouvert à Wissembourg est le 3ème sous enseigne Midas du département. Il est dirigé par Patrick Chrétien et propose aux automobilistes de la région des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules.  
Grâce au site internet, tous les services rendus par le centre Midas de Wissembourg sont accessibles en ligne.
L'application mobile quant à elle permet:  la prise de rendez-vous en ligne, le carnet d’entretien...

Le réseau Midas

Après 40 ans d'existence en France, Midas a réussi à tisser un réseau de 343 centres répartis sur l’ensemble du territoire.
La marque est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles.

Midas se distingue par son modèle commercial dynamique et son modèle économique rentable, grâce à quoi l'enseigne a réussi à démontrer sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique général difficile.
Midas a opté pour un développement en franchise afin de renforcer son implantation dans le centre de la France.  
Mis à part La Révision, les centres Midas proposent une gamme large de prestations: embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution...

Les derniers articles MIDAS

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - 8 jours

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 11 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Les centres Midas répondent à une vraie demande des consommateurs

par CC/JS - 12 jours

La franchise Midas est une marque très forte qui dispose d'une grande notoriété. Le métier est centré sur la partie réparation et entretien au sein des ateliers. Midas est une excellente réponse aux besoins du consommateur, notamment de par son po...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/16 07:12

Les franchises qui recrutent