TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

une nouvelle franchise d'intérim

 Le 1er réseau d'agences d'emploi et de recrutement en franchise implante sa 3ème unité en Seine-Maritime à Notre-Dame-de-Gravenchon (76).
En 2007, Gilles Poupion et Isabelle Aublé ouvraient leur agence d'emploi en franchise au Havre. Aujourd'hui ils ouvrent leur 2ème unité à Notre-Dame-de-Gravenchon, située au Centre commercial République 2.
Entrepreneurs passionnés par leur métier, ils souhaitent à travers cette seconde ouverture, se rapprocher de leurs clients afin de leur offrir toujours plus de services et de proximité, qu'ils soient intérimaires ou entreprises.
Depuis le 18 juillet, Gilles Poupion, Isabelle Aublé et leur équipe vous accueillent de 8h30 à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.
communiqué de presse

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 2 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 3 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 29/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent