AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Une belle réussite pour le franchisé Au Bureau à Franconville

Chargement du lecteur vidéo
Quel avantage à ouvrir son propre restaurant en franchise ? Belkacem Semane, avait ouvert son restaurant franchisé en juillet 2013 à Franconville. Il a fait le choix d'adhérer à la franchise Au Bureau afin de bénéficier de la notoriété de l'enseigne, des services et de l'accompagnement du franchiseur. Dans cette vidéo Belkacem nous parle de son parcours, de ses débuts, des particularités de son restaurant ainsi que de sa réussite.

Réussir au sein de la franchise Au Bureau

Implanté à l'arrière de la zone commerciale, dans une rue où ont lieu les livraisons des grands magasins, il n'était pas facile pour Belkacem de convaincre ses banquiers. Aujourd'hui, son restaurant est numéro 3 en France. Il avoue que c'est sa motivation et la notoriété de la franchise Au Bureau qui sont à l'origine de sa réussite. Belkacem avait présenté un prévisionnel d'1.3 M€, et en 2014, il a clôturé l'année avec un chiffre de 2.8 M€. Au démarrage, ce franchisé s'est plutôt concentré sur la restauration vu le nombre important de clients. Par la suite, plusieurs animations ont été organisées pour le plaisir d'une clientèle de tout âge !

A propos de la franchise Au Bureau

Créée en 1989, la franchise Au Bureau repose sur un concept de bar-brasserie à thème ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, axé autour des animations qui rythment la journée dans un décor anglo-saxon dépaysant. L'enseigne, inspirée des pubs londoniens, appartient au Groupe Bertrand Restauration. Elle compte une centaine de restaurants en France. Le réseau qui a fêté ses 25 années en 2014, se développe dans les zones commerciales ou en centre-ville.  

Les autres vidéos de AU BUREAU

Réussir sa reconversion grâce à la franchise Au Bureau

par Stéphanie Brassart - plus d'un an

Arnaud Lebrun est un footballeur français né en septembre 1973. Suite à une carrière professionnelle en tant que footballeur, Arnaud a décidé de changer de métier et de se convertir dans la restauration en rejoignant la franchise Au Bureau. Dans c...

Augmenter son chiffre d'affaires en ouvrant une franchise Au Bureau

par Stéphanie Brassart - presque 2 ans

Se lancer en franchise offre de nombreux avantages à un entrepreneur qui souhaite bénéficier de la notoriété d'une enseigne tout en restant indépendant. Paul Faudot Dit Bel, franchisé Au Bureau, nous explique dans cette vidéo comment il avait ouve...

Informations clés

  • Crée le: 01/04/15 10:10

Les franchises qui recrutent